Toutes les critiques de PATRICK
Review À propos de: AutoDoc
une coque de rétroviseur
AUTODOC : A EVITER ABSOLUMENT
J'ai commandé une coque de rétroviseur qui ne correspondait pas. Déjà pour obtenir un bon de retour ça a pris 12 jours. Une fois l'article retourné , toujours pas de remboursement alors que 5 semaines se sont écoulées. Pour l'attente on me promet un bon de réduction de 15€ que je n'ai jamais reçu. JAMAIS PLUS JE NE COMMANDERAI A NOUVEAU CHEZ AUTODOC.Review À propos de: Cobra
Advance Myconnect 250
J'ai contacté COBRA par tél pour un conseil sur un nouvel ampli plus adapté à mes nouveaux besoins. La sélection s'est faite sur le Advance myconnect 250. Je mets 5... à Cobra pour le sens du service : J'ai eu quelques mails et coup de téléphone avec Monsieur H. qui a été excellent au niveau des conseils 2èmement COBRA est super compétitif sur les prix et 3èmement la livraison a été rapide 4 jours après la commande sans défaut. Pour être complet j'ai regardé aussi la vidéo de Benjii sur l'ampli et c'est vrai quelle est top. Je peux vous dire que je suis exigeant d'autant plus à ce niveau de prix, donc si je mets 5... c'est que j'estime que mon expérience utilisateur les vaut. Donc je recommande
Review À propos de: Photospecialist
Flash Godox AD 400 Pro
Godox AD 400 Pro commandé le 9 août, reçu le 14. A réception, la batterie ne fonctionnait pas : HS. Je demande l'échange. SAV pas très réactif, impossible d'obtenir l'étiquette de retour. J'ai dû téléphoner et j'ai fini par l'obtenir après plusieurs jours. 2e batterie réceptionnée... HS également !
Re-retour le 31 août pour re-échange. Batterie réceptionnée chez Photospecialist depuis le 4 septembre. Cela fait 5 jours aujourd'hui : PLUS AUCUNES NOUVELLES DU MARCHAND ! malgré 2 relances par mail. Et voilà 1 mois que j'ai acheté mon flash... et que je ne peux toujours pas m'en servir !
Vous voulez mon avis ? Ne commandez pas chez eux, c'est se payer la tête du client. Boite absolument pas sérieuse et SAV totalement inefficace !Review À propos de: Shop 2 Shop
Shop2shop
3 semaines après l'envoi d'un colis il n'est jamais arrivé.
Sans aucun doute volé dans les entrepôts.
Scandale supplémentaire, shop2shop fait en sorte de ne jamais être contacté, que ce soit par téléphone ou mail, seul un répondeur est proposé. Ça en dit long.
C'était la 1ère fois que j'utilisais ce service, plus jamais.Review À propos de: Shop 2 Shop
Livraison shop2shop
9 jours après l'envoi, le colis n'est toujours pas livré.
Un seul mot : scandaleux.
Fuyez ce service.Review À propos de: FoliFlora
Un bouquet chez Foliflora
Passez votre chemin ! Site d'une incroyable mauvaise fois, qui livre des bouquets qui n'ont rien à voir avec ceux commandés, et en plus les fleurs arrivent abîmées. Je ne sais pas pourquoi j'ai commandé un 2ème bouquet chez eux pour la fête des mères, car là, ils se foutent du monde. J'ai photographié les bouquet reçu par rapport à la commande, mais il faut être aveugle pour voir que ce sont 2 choses très différentes. Leur réponse est sans équivoque "non, non, y'a pas de problème, la commande est conforme à notre catalogue" ! Quelle audace. Et aucun geste commercial évidemment. Leur attitude est digne de l'escroquerie. Fuyez...
Review À propos de: aspireflex
Filtres à charbon
Cette société est un escroquerie, ne commandez surtout pas, ils utilisent toujours la même méthode, les produits ne sont jamais disponibles, ils vous proposent de vous rembourser sous 20 jours mais c'est faux aucun remboursement n'interviendra.
Il faut saisir la répression des fraudesJ'ai eu la même mésaventure que vous avec Aspireflex, mais ça vient de se résoudre. J'ai siignalé le problème sur le site signal.conso.gouv. fr, et le lendemain, j'ai été remboursé.
Remboursement que je viens de voir sur mon compte bancaire 3 jours aprés.Review À propos de: Fanatics
Veste PSG bleue
Commandé 1 veste bleu, reçue noire, renvoyé le 8/12/2022, payé 90e..toujours pas reçu apparemment chez eux, pas de remboursement ET surtout pas moyen de les joindre... Site ... Je déconseille
Review À propos de: aspireflex
Brosse aspirateur
Grosse arnaque site de m.... a fuire
Il encaisse le lendemain de la commande et quand on les contacts réponse automatiqueJ’ai passé commande le 9 mai 22, et à ce jour (3/09/22) toujours pas de livraison.
J’ai éffectué plusieurs relances dont la dernière qu’il devait me rembourser, mais rien n’a été fait.
Cette société arnaque les clients, il est temps de mettre fin à leurs agissements
J'ai eu la même mésaventure que vous avec Aspireflex, mais ça vient de se résoudre. J'ai siignalé le problème sur le site signal.conso.gouv. fr, et le lendemain, j'ai été remboursé.
Remboursement que je viens de voir sur mon compte bancaire 3 jours aprés.