20 Entreprises

Boutique de cadeaux

...

    Boutique de cadeaux


    Pour beaucoup, les cadeaux c’est exclusivement à Noël et pour les anniversaires. Cependant, sans le savoir ou bien sans faire attention, vous offrez des cadeaux à pleins d’autres occasions ! Et plus votre famille et votre liste d’amis est grande et plus le nombre de cadeaux que vous allez devoir faire augmente.

    Idées de Cadeau pour maman.

    Vous devez offrir un cadeau à votre mère et après toutes ces années à chercher au fin fond de votre cerveau une idée originale qui pourrait lui plaire, vous êtes épuisé(e) ! Nous avons noté pour vous quelques nouvelles possibilités :
    - Un coffret beauté
    - Un beau peignoir
    - Un éveil à lumière progressive
    - Un diffuseur d’huile essentielle
    - Un plateau d’aromates à cultiver
    - Un beau bracelet
    - Une belle écharpe
    - Une belle montre
    - Un chèque cadeau
    - Des bougies

    Quelles occasions pour offrir un Cadeau ?

    Offrir un cadeau c’est « obligatoire » à certaines fêtes comme Noël ou les anniversaires, mais aussi à la Saint-Valentin ou bien au Nouvel-An. Que ce soit à votre famille, votre moitié, ou vos amis, le sentiment de donner vous fera tout autant plaisir !
    De plus, vous pouvez pimenter un peu et faire des cadeaux à l’aveugle, au boulot par exemple. C’est tout simple, vous définissez un budget et notez les noms de tous les participants sur des bouts de papiers. Chacun à votre tour, piocher un prénom et ne le dite à personne, comme ça, vous ne saurez pas de qui vous recevrez un cadeau !
    Ou bien pour un anniversaire surprise, laisser la personne deviner de qui vient le cadeau mais pour cela, il faut que vos cadeaux vous rappellent un moment particulier ou bien une histoire en commun, l’histoire que ça soit un peu plus facile pour il ou elle de trouver les expéditeurs. Si vous voulez marquer le coup, faire un cadeau fait toujours plaisir. Comme par exemple, un baptême, une baby shower, un départ à la retraite, une naissance… Toute occasion peut être couronnée de cadeaux !
    Le mieux, c’est lorsqu’on n’est pas obligés de faire des cadeaux mais que l’on a tout de même envie d’en faire. Pour dire « merci », pour dire « je t’aime », pour dire « tu es important », pour dire « je pense à toi »… il y a pleins d’occasions lorsqu’on prend la peine d’y penser 2 minutes. Ne serait-ce que pour remercier quelqu’un d’un service rendu ou parce que l’on est invités à dîner chez des amis.