Macron Avis

: 20

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5% Recommandé

Critique négative la plus pertinente

  2024-05-24
Commande en ligne, temps de tr
J'ai passé une commande en ligne le 5 janvier et malgré avoir payé intégralement, l'exp...Poursuivre la lecture
Odette Guerin

Avis le plus voté

  2024-05-10
maillot officiel de l'équ
J'ai été vraiment déçu de ma récente expérience avec le site. J'avais commandé un maill...Poursuivre la lecture
Stéphanie Coulon

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    Commande en ligne, temps de traitement prolongé

    J'ai passé une commande en ligne le 5 janvier et malgré avoir payé intégralement, l'expédition était censée prendre 2 à 3 jours ouvrables. Aujourd'hui, le 17 janvier, la commande est toujours en cours de traitement. Malgré mes nombreux contacts avec le service client qui m'a assuré par téléphone et par e-mail que la commande partirait en fin de semaine dernière, je n'ai toujours rien reçu. La raison invoquée est la fermeture du centre de distribution et l'incapacité à gérer le volume de commandes reçues. Personnellement, cela me semble être une excuse peu convaincante. C'est la première fois qu'une telle situation m'arrive avec une commande en ligne. Le service est vraiment médiocre.


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    maillot officiel de l'équipe écossaise de Rugby

    J'ai été vraiment déçu de ma récente expérience avec le site. J'avais commandé un maillot officiel de l'équipe écossaise de Rugby après avoir reçu une notification indiquant un réapprovisionnement. Mais voilà, environ 15 jours plus tard, on m'a dit que l'article n'était pas disponible, malgré mes efforts pour en savoir plus sur sa disponibilité. Et en plus, je n'ai toujours pas été remboursé comme promis. C'est vraiment pas sérieux et ça manque de professionnalisme de la part de cette entreprise. J'espère vraiment que ce n'est pas une tentative d'escroquerie.


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    mauvais service client et erreurs de livraison

    Le service client de cette entreprise est vraiment nul. Deux fois de suite, ma livraison a été mal adressée, ce qui a causé de gros retards pour recevoir ma commande. En plus, quand j'ai appelé pour régler les soucis, ils ont juste rejeté la faute sur le service de livraison. Et en prime, ils m'ont fait payer la livraison alors que c'était leur faute à chaque fois. Vraiment une expérience décevante et agaçante.


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    Générale

    pire que nul

    J'ai commandé un truc chez Macron le 21/12 et je l'ai jamais reçu ! J'ai dû me débrouiller avec la poste pour retrouver le colis (qui est retourné à l'expéditeur) mais Macron ne répond pas à mes mails et me dit juste d'attendre depuis janvier. En plus, ils remboursent même pas mon argent. N'achetez jamais chez eux, c'est une catastrophe !


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    Acquisto di un articolo

    J'ai acheté un article il y a deux semaines et jusqu'à présent, l'état de la commande est toujours en "traitement". J'ai envoyé plusieurs e-mails mais les réponses sont standard, sans offrir de solution concrète. Il semble qu'ils aient eu des problèmes avec le stockage qui les ont conduits à accumuler des commandes en attente. Un avertissement sur le site concernant ces retards aurait été apprécié.


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    Générale

    Maillot de football

    Je suis vraiment déçu de mon expérience avec cette entreprise. J'ai essayé d'acheter un maillot de football pour mon beau-père, mais il y a eu un problème avec leur système et ma commande n'a pas pu être finalisée correctement. Ils ont pris l'argent de mon compte, mais ne peuvent pas trouver le paiement lié à ma commande. Même en donnant le numéro de paiement de ma banque, ils n'ont pas pu résoudre le problème. Maintenant, je me retrouve sans maillot ni argent. Le service client est vraiment mauvais et je ne recommande pas d'acheter chez eux.


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    Magliette sportive per regali

    Le service fourni par cette entreprise pour la vente en ligne des articles a été extrêmement décevant. Après avoir commandé deux maillots de sport à offrir en cadeau, j'ai contacté le service client pour obtenir plus d'informations sur la livraison de ma commande. La réponse initiale semblait positive, mais finalement, j'ai reçu un e-mail indiquant que les maillots étaient en rupture de stock et ne pouvaient pas être livrés. Mes plaintes ont été ignorées et je me suis retrouvée sans les cadeaux que j'espérais offrir. J'ai été extrêmement déçue par le manque de sérieux et de professionnalisme de cette entreprise.


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    Commande et paiement non expédiés

    J'ai fait ma commande et payé le 8 janvier, mais jusqu'à maintenant, je n'ai toujours pas reçu mon colis. Le service client est vraiment nul et inefficace. Je déconseille fortement.


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    Achat maillot

    J'ai passé commande d'un maillot le 9 janvier. J'ai bien reçu un e-mail de confirmation, mais je n'ai toujours pas reçu d'e-mail d'expédition à ce jour (17 jours plus tard). Le paiement de 105 € a été débité immédiatement. Malheureusement, le maillot est maintenant en rupture de stock sur le site. J'ai envoyé plusieurs e-mails pour demander des explications sur le retard de l'expédition et sur la localisation actuelle du maillot. Ils m'ont informé d'une fermeture temporaire de leur entrepôt (aucune explication sur la raison), et m'ont indiqué que je recevrai un e-mail d'expédition dès que le maillot sera envoyé. Malheureusement, ils ne peuvent pas me donner plus d'informations sur ma commande. Aucune réponse à mes e-mails de suivi et personne n'a répondu lorsque j'ai appelé leur service client. C'est vraiment frustrant de voir que malgré un partenariat avec Macron, le service laisse à désirer.


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    Achat d'un polo de rugby

    Ne pas acheter... C'est vraiment scandaleux. Ils disent qu'ils acceptent les retours, mais en réalité, à cause des frais de douane en Italie, ils les refusent. Je suis certaine que cela va à l'encontre de certaines lois commerciales. Leur service client n'a pas été du tout utile. Maintenant je me retrouve avec un polo de rugby à 72 livres sterling que je ne veux pas, et j'ai dû payer 27 livres sterling de frais de port en plus. C'est tellement frustrant !


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    Générale

    articolo sbagliato

    Oh la la! Je n'arrive pas à croire à quel point mon expérience d'achat en ligne a été mauvaise! D'abord, ils m'ont envoyé le mauvais article et ensuite, encore pire, ils ne répondaient jamais à mes questions! Chaque fois que j'écrivais à M. Sergio du service client, ils me disaient juste "on contactera le transporteur pour te donner la date de livraison"... mais au final, rien ne changeait! Et quand je demandais à parler à quelqu'un de plus responsable, ce n'était pas possible! Quelle tristesse! Et je ne pouvais même pas annuler ma commande de 100 €, ils devaient transmettre tout aux autres collègues du service compétent. Et quand je demandais les délais de remboursement, ils me répondaient que "ce n'est pas de leur compétence et donc qu'ils ne pouvaient pas me le dire"... Mais sérieusement? Quelle peur! Je n'avais aucune confiance en leur service client, j'espère vraiment qu'ils s'amélioreront car c'était vraiment l'un des pires achats que j'aie jamais faits! Quel dommage, ils ont encore beaucoup de chemin à parcourir.


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