TICK’NBOX - Note Globale basé sur 12 avis

31% Recommandé

Avis en Vedette

Critique positive la plus pertinente

  2024-01-18
tick nbox

Merci encore pour votre excellent service et votre engagement envers la satisfaction de vos clients. Récemment, ma box a atteint sa date de péremption, et j'ai été agréablement ... Poursuivre la lecturePar: durand

Critique négative la plus pertinente

  2023-11-30
Cinéma Pathé Gaumont - Séance

J'ai enregistré ma box sur le site internet comme prévu, et j'en profite pour voir comment procéder pour réserver une séance. Le site internet est hyper mal fait et génère donc ... Poursuivre la lecturePar: Anthony

Avis le plus voté

  2022-04-28
Box sport OM

Je suis très satisfaite de mon achat, je n'ai pas encore pu utilisé ma box à cause de l'annulation des matchs pendant le covid. J'ai donc contacté le SAV qui m'a expliqué comm... Poursuivre la lecturePar: Huguenin

Avis (12)

  (2)

 (1)

  (0)

  (2)

  (7)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    tick nbox

    Merci encore pour votre excellent service et votre engagement envers la satisfaction de vos clients. Récemment, ma box a atteint sa date de péremption, et j'ai été agréablement surpris par la flexibilité dont vous avez fait preuve en acceptant de la prolonger à un coût raisonnable.
    Votre réactivité et votre compréhension ont largement contribué à enrichir mon expérience utilisateur. Je ne manquerai pas de recommander Tick'nBox à mes amis et à ma famille.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Cinéma Pathé Gaumont - Séance immersive

    J'ai enregistré ma box sur le site internet comme prévu, et j'en profite pour voir comment procéder pour réserver une séance. Le site internet est hyper mal fait et génère donc des tickets valable moins d'un mois, alors que ma box est valable jusqu'en novembre 2024. Bien évidemment lorsqu'on contacte le service client, il ne peut rien faire. La box a été payée, toujours valable, je n'ai assisté a aucune séance et ça ne gène pas le service client qui ne me répond que des réponses toutes faites.
    C'est donc à fuir!


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    PUY DU FOU TICK'N BOX

    Comme plusieurs personnes, je viens de contacter (avec bien du mal) TICK'N BOX car suite à un problème imprévu de vésicule biliaire, je dois annuler mon séjour le 16 et 17 juillet car rendez-vous avec le chirurgien le 17 et de toutes façons incapable d'être debout deux jours dans un parc. Leur première réponse est un non catégorique pour report de la box. J'ai également contacté le Puy du Fou qui m'a dit que c'était possible si TICK'N BOX leur demandait! Donc 2ème message et j'attends sans vraiment d'espoir! C'est lamentable! Ce n'est pas du tout un changement d'envie juste une impossibilité physique et médicale (preuves à l'appui s'il le faut!). Bref, 144 euros de perdu! Je ne commanderai plus jamais sur ce site si irrespectueux envers ses clients! FUYEZ

    Contre toute attente, vue les commentaires publiés et leur première réponse, j'ai eu une réponse beaucoup plus personnalisée et accord pour un changement de date exceptionnel. Les frais sur place pour changement de billets datés à non datés seront à ma charge apparemment mais bon... la box n'est pas perdue. J'ai bien fait d'insister et de leur proposer d'envoyer les preuves de mon impossibilité de voyage. Donc je leur dois des excuses et les remercie.

    ce sont des voleurs chez TICK N BOX, à fuir je suis d'accord !


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Billet Puy du fou

    C'est scandaleux, mon père est en fauteuil roulant et ma mère a attrapé un zona à l'oeil elle n'a donc pas pu se rendre au Puy du fou aux dates prévues et Tick'n'box n'a pas voulu nous rembourser les tickets ! 100euros de perdu pour rien du tout, aucun service client, aucune réponse, aucun respect
    À fuir


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    tick'n box Puy du Fou

    Absolument scandaleux. J'ai réservé deux jours et une nuit via la box tick'n box Puy du Fou. Je vais être hospitalisée à la date de ma réservation, ce qui n'était pas prévu. J'ai demandé à Tick'n Box de me décaler ma réservation et ils ont catégoriquement refusé alors que le Puy du Fou m'a confirmé que si Tick'n Box leur demandait, mes dates seraient modifiées. Je suis en situation de handicap, ils le savent mais ils refusent définitivement de modifier mes dates. Je perds donc ma box !


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    match de foot

    arnaque box payer 99 € pour deux places . réservation prix des 2 places 72€ et pour avoir les places j'ai rajouter 12 €
    donc au total je paye 111€ au lieu de 72€ du vol une honte


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Puy du fou journée en famille

    Lamentable ! J'ai acheter un coffret famille pour une journée au puy du fou, il est indiqué que le prix comprend 1 journée avec 2 adultes et 1 enfant.
    Pas d'astérique avec une condition particulière, aucune indication et pourtant, le jour de la réservation, un supplément.
    Ticket inutilisable sans payer ce supplément !
    Avec le supplément le prix est le même que sur le site officiel du puy du fou, aucun intérêt.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    coffret comedie musicale le roi lion

    je ne recommande pas ce coffret qui est plus cher qu' en prenant les places sur le site Mogador ( 149.90 le coffret 2 places et sur le site 70 euros la place)
    de plus on est très limité dans le choix des places ( surtout placé au balcon )
    Heureusement que le spectacle était magnifique


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Box beauval

    Sur la box il est écrit que l’hôtel est à proximité du parc, 50km ce n’est pas ce que j’appelle de la proximité. Le site est inutile et inutilisable tout comme leur service client on ne peut les joindre c’est pire que la caf. Faite vous rembourser si vous le pouvais toujours ! Un marketing pitoyable sachant que c’est un sous marque de wonderbox…


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Box zoo de beauval

    On m'as offert une box Zoo de beauval a 250 €
    Suite a notre réservation sur leur site qui ne marchait pas ( qui été en maintenance) depuis 1 semaine je n'ai pas pu réserver mon dû. Aucun suivis du service client qui devait revenir vers moi des que cela été possible de réserver, encore un problème cela ne marche toujours pas . J'envoie des emails pas de réponse et je viens de voir que l'hôtel choisis en plus a prit 15 e de plus , ce n'est pas le fait du prix de l'hôtel qui augmente mais l'incompétence de votre service car du a votre faute je dois payer 15 € en plus et on me reponds au téléphone " ce n'est pas notre faute " . Je trouve cela SCANDALEUX, JE NE VOUS CONSEILLERAIS PAS ET JE N'ACHÈTERAIS PAS DE BOX POUR OFFRIR OU AUTRE ! ARNAQUE ET EN PLUS JE DOIS PAYER POUR VOTRE FAUTE !


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Box OL

    Je ne recommande pas ces box. C'est beaucoup trop compliqué à réserver derrière, il vaut mieux acheter directement les places. En plus pendant le covid nos match ont été annulé et on a dût repayer 9.90€ pour prolonger la box....


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Box sport OM

    Je suis très satisfaite de mon achat, je n'ai pas encore pu utilisé ma box à cause de l'annulation des matchs pendant le covid.
    J'ai donc contacté le SAV qui m'a expliqué comment prolonger ma box. Je suis très satisfaite du SAV et de la personne qui m'a orienté par téléphone sans qui j'aurais perdu la validité de ma box.
    Je recommande et n'hésiterais pas à prendre d'autres box sur le site ?