TICK’NBOX Avis
Les informations de cette entreprise ont été vérifiées et confirmées, il est donc possible de consulter son site officiel en toute sécurité. Nous prônons la transparence et la sécurité en ligne et encourageons toutes les entreprises à passer par notre méthode de vérification qui vous aidera à vous assurer que votre marque est fiable et que les utilisateurs peuvent y effectuer des achats en toute quiétude. En savoir plus
Avis (12)
Aucun avis pour le moment !
Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..
tick nbox
Merci encore pour votre excellent service et votre engagement envers la satisfaction de vos clients. Récemment, ma box a atteint sa date de péremption, et j'ai été agréablement surpris par la flexibilité dont vous avez fait preuve en acceptant de la prolonger à un coût raisonnable.
Votre réactivité et votre compréhension ont largement contribué à enrichir mon expérience utilisateur. Je ne manquerai pas de recommander Tick'nBox à mes amis et à ma famille.Box sport OM
Je suis très satisfaite de mon achat, je n'ai pas encore pu utilisé ma box à cause de l'annulation des matchs pendant le covid.
J'ai donc contacté le SAV qui m'a expliqué comment prolonger ma box. Je suis très satisfaite du SAV et de la personne qui m'a orienté par téléphone sans qui j'aurais perdu la validité de ma box.
Je recommande et n'hésiterais pas à prendre d'autres box sur le site ?Cinéma Pathé Gaumont - Séance immersive
J'ai enregistré ma box sur le site internet comme prévu, et j'en profite pour voir comment procéder pour réserver une séance. Le site internet est hyper mal fait et génère donc des tickets valable moins d'un mois, alors que ma box est valable jusqu'en novembre 2024. Bien évidemment lorsqu'on contacte le service client, il ne peut rien faire. La box a été payée, toujours valable, je n'ai assisté a aucune séance et ça ne gène pas le service client qui ne me répond que des réponses toutes faites.
C'est donc à fuir!PUY DU FOU TICK'N BOX
Comme plusieurs personnes, je viens de contacter (avec bien du mal) TICK'N BOX car suite à un problème imprévu de vésicule biliaire, je dois annuler mon séjour le 16 et 17 juillet car rendez-vous avec le chirurgien le 17 et de toutes façons incapable d'être debout deux jours dans un parc. Leur première réponse est un non catégorique pour report de la box. J'ai également contacté le Puy du Fou qui m'a dit que c'était possible si TICK'N BOX leur demandait! Donc 2ème message et j'attends sans vraiment d'espoir! C'est lamentable! Ce n'est pas du tout un changement d'envie juste une impossibilité physique et médicale (preuves à l'appui s'il le faut!). Bref, 144 euros de perdu! Je ne commanderai plus jamais sur ce site si irrespectueux envers ses clients! FUYEZ
Contre toute attente, vue les commentaires publiés et leur première réponse, j'ai eu une réponse beaucoup plus personnalisée et accord pour un changement de date exceptionnel. Les frais sur place pour changement de billets datés à non datés seront à ma charge apparemment mais bon... la box n'est pas perdue. J'ai bien fait d'insister et de leur proposer d'envoyer les preuves de mon impossibilité de voyage. Donc je leur dois des excuses et les remercie.
ce sont des voleurs chez TICK N BOX, à fuir je suis d'accord !
Billet Puy du fou
C'est scandaleux, mon père est en fauteuil roulant et ma mère a attrapé un zona à l'oeil elle n'a donc pas pu se rendre au Puy du fou aux dates prévues et Tick'n'box n'a pas voulu nous rembourser les tickets ! 100euros de perdu pour rien du tout, aucun service client, aucune réponse, aucun respect
À fuirtick'n box Puy du Fou
Absolument scandaleux. J'ai réservé deux jours et une nuit via la box tick'n box Puy du Fou. Je vais être hospitalisée à la date de ma réservation, ce qui n'était pas prévu. J'ai demandé à Tick'n Box de me décaler ma réservation et ils ont catégoriquement refusé alors que le Puy du Fou m'a confirmé que si Tick'n Box leur demandait, mes dates seraient modifiées. Je suis en situation de handicap, ils le savent mais ils refusent définitivement de modifier mes dates. Je perds donc ma box !
match de foot
arnaque box payer 99 € pour deux places . réservation prix des 2 places 72€ et pour avoir les places j'ai rajouter 12 €
donc au total je paye 111€ au lieu de 72€ du vol une hontePuy du fou journée en famille
Lamentable ! J'ai acheter un coffret famille pour une journée au puy du fou, il est indiqué que le prix comprend 1 journée avec 2 adultes et 1 enfant.
Pas d'astérique avec une condition particulière, aucune indication et pourtant, le jour de la réservation, un supplément.
Ticket inutilisable sans payer ce supplément !
Avec le supplément le prix est le même que sur le site officiel du puy du fou, aucun intérêt.coffret comedie musicale le roi lion
je ne recommande pas ce coffret qui est plus cher qu' en prenant les places sur le site Mogador ( 149.90 le coffret 2 places et sur le site 70 euros la place)
de plus on est très limité dans le choix des places ( surtout placé au balcon )
Heureusement que le spectacle était magnifiqueBox beauval
Sur la box il est écrit que l’hôtel est à proximité du parc, 50km ce n’est pas ce que j’appelle de la proximité. Le site est inutile et inutilisable tout comme leur service client on ne peut les joindre c’est pire que la caf. Faite vous rembourser si vous le pouvais toujours ! Un marketing pitoyable sachant que c’est un sous marque de wonderbox…
Box zoo de beauval
On m'as offert une box Zoo de beauval a 250 €
Suite a notre réservation sur leur site qui ne marchait pas ( qui été en maintenance) depuis 1 semaine je n'ai pas pu réserver mon dû. Aucun suivis du service client qui devait revenir vers moi des que cela été possible de réserver, encore un problème cela ne marche toujours pas . J'envoie des emails pas de réponse et je viens de voir que l'hôtel choisis en plus a prit 15 e de plus , ce n'est pas le fait du prix de l'hôtel qui augmente mais l'incompétence de votre service car du a votre faute je dois payer 15 € en plus et on me reponds au téléphone " ce n'est pas notre faute " . Je trouve cela SCANDALEUX, JE NE VOUS CONSEILLERAIS PAS ET JE N'ACHÈTERAIS PAS DE BOX POUR OFFRIR OU AUTRE ! ARNAQUE ET EN PLUS JE DOIS PAYER POUR VOTRE FAUTE !Box OL
Je ne recommande pas ces box. C'est beaucoup trop compliqué à réserver derrière, il vaut mieux acheter directement les places. En plus pendant le covid nos match ont été annulé et on a dût repayer 9.90€ pour prolonger la box....
Avis le plus voté
Box sport OM
Poursuivre la lecture