Glow Hub

30 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 7.2 pour Glow Hub provient de 30 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Glow Hub:

ÀmonAvis (15)
TrustPilot (15)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service de retour de Glow Hub présente plusieurs inconvénients, avec des problèmes de traitement des demandes de remboursement (33%), des retours lents (20%), un service client médiocre (25%) et des réactions cutanées graves après utilisation des produits (10%). Cependant, certains clients ont également signalé des erreurs de commande (7%) et des résidus du baume nettoyant difficile à enlever (5%).

“Erreur de commande”

“Besoin d'aide médicale après utilisation des produits”

“Demande de remboursement non traitée correctement”

“Réaction cutanée grave”

“Mauvais service de remboursement”

“Retour/remboursement lent”

“Service client médiocre”

“Résidu du baume nettoyant ne se lave pas bien”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Vidal - 4 il y a quelques mois

  • Service client nul
  • Erreur de commande

Boulay - 6 il y a quelques mois

  • Réaction grave à la nouvelle gamme de soins de la peau
  • Refus de responsabilité de la part de l'entreprise
  • Besoin d'aide médicale après utilisation des produits
  • Demande de remboursement non traitée correctement
  • Problèmes récurrents de brûlures chimiques signalés par d'autres clients

Pennie Wilson - 16 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Réaction cutanée grave

Rachel - 17 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Mauvais service de remboursement
  • Retour/remboursement lent
  • Manque de mises à jour et d'aide

Katerina D - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • La mauvaise taille envoyée
  • Service client médiocre

Tiffany Edwards - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Articles de soin à des prix raisonnables
  • Transformation drastique de la peau en deux semaines
  • Peau lumineuse et ferme sans imperfections
  • Nettoyant nourrissant et hydratant laisse la peau douce
  • Résidu du baume nettoyant ne se lave pas bien