Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Gostudent présente des aspects positifs et négatifs. En effet, certains clients ont trouvé le retour facile (25%), mais d'autres ont remarqué un manque de bienveillance et ont même qualifié l'entreprise d'être malhonnête (15%). La politique de retour semble également peu flexible (20%) et certains ont eu des difficultés à obtenir un remboursement (10%). Il est possible de résilier un contrat mais seulement après un an (5%), et il peut y avoir des prélèvements d'argent malgré la résiliation (5%). Dans l'ensemble, il semble y avoir des lacunes dans la politique de retour de Gostudent.