Gostudent

120 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 8.2 pour Gostudent provient de 120 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Gostudent:

TrustPilot (120)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Gostudent présente des aspects positifs et négatifs. En effet, certains clients ont trouvé le retour facile (25%), mais d'autres ont remarqué un manque de bienveillance et ont même qualifié l'entreprise d'être malhonnête (15%). La politique de retour semble également peu flexible (20%) et certains ont eu des difficultés à obtenir un remboursement (10%). Il est possible de résilier un contrat mais seulement après un an (5%), et il peut y avoir des prélèvements d'argent malgré la résiliation (5%). Dans l'ensemble, il semble y avoir des lacunes dans la politique de retour de Gostudent.

“Politique de retour injuste”

“Politique de retour difficile”

“Retour facile”

“Manque de bienveillance et esprit de vol”

“Résiliation du contrat”

“Politique de retour peu flexible”

“Prélèvement d'argent malgré la résiliation du contrat”

“Résiliation de l'abonnement possible seulement après un an”

“Politique de retour inefficace”

“Échange et compréhension des cours”

👍 2   👎 9

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

latifa Channel tv - 6 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Service client médiocre
  • Politique de retour injuste
  • Communication inefficace
  • Pratiques commerciales douteuses

Victime de GoStudent - 6 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Service clientèle incompétent
  • Manque de communication claire
  • Tarifs injustes
  • Politique de retour difficile

chambon bruno - 4 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Service client exceptionnel
  • Facile à utiliser
  • Amical et serviable
  • Retour facile

Zenia Galtier - 27 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Manque de bienveillance et esprit de vol

Patrick Leclercq - 23 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Manque de sérieux et arnaque
  • Cours non réalisés malgré paiement
  • Départ du tuteur
  • Résiliation du contrat

client(e) - 12 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Service client peu compréhensif
  • Contraint à payer malgré situation financière difficile
  • Communication inefficace
  • Politique de retour peu flexible

Erwan Lamer - 18 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Prélèvement d'argent malgré la résiliation du contrat

Nathalie Mokrani - 21 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Voleurs et escrocs
  • Aucun enseignant proposé après le départ de l'enseignant d'arabe
  • Prélèvements en continu sur mon compte malgré la demande de résiliation
  • Résiliation de l'abonnement possible seulement après un an

Ana - 14 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Service client médiocre
  • Prix élevés sans résultats
  • Communication inexistante
  • Politique de retour inefficace

Stephan Yann - 23 février 2024Trustpilot 🔗

  • Échange et compréhension des cours

Marie-Hélène G. - 15 février 2024Trustpilot 🔗

  • Attente remboursement
  • Manque communication
  • Service client décevant
  • Fausses réponses