Groupon

147 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 7.4 pour Groupon provient de 147 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Groupon:

ÀmonAvis (27)
TrustPilot (120)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Groupon semble avoir des aspects positifs et négatifs. Certains clients ont apprécié la flexibilité de la politique de retour, comme la réimpression gratuite en cas d'album abîmé. Cependant, d'autres ont rencontré des problèmes, tels que l'impossibilité de se faire rembourser, des achats non honorés et une politique de retour compliquée. Il semble y avoir un manque de cohérence dans le traitement des retours, avec des clients mécontents signalant des produits de qualité douteuse et un service client peu compétent. Il est important de noter que la majorité des avis négatifs pointent vers des problèmes de remboursement, dénotant un taux élevé de clients insatisfaits (70%).

“Aucun retour malgré mes mails.”

“Impossible à planter”

“Produits de qualité douteuse, Service client non compétent, Pas de reprises ou remboursements, Ne respectent rien”

“Plusieurs personnes ont le même cas.”

“elle bousille les têtes des clientes”

“Besoin de remboursement”

“Politique de retour flexible”

“cafetière abîmée”

“Arnaque”

“Conditions de remboursement”

👍 3   👎 15

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Nolwenn - 7 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Aucun retour malgré mes mails.

Josyane ROUMEGOUS - 7 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Arbustes trop petits
  • Pas conforme, Arbustes secs
  • Impossible à planter
  • Ne pas racheter sur Groupon

LAURENCE LECOMTE - 7 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Produits de qualité douteuse, Service client non compétent, Pas de reprises ou remboursements, Ne respectent rien

Abdelkader - 7 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Personnel aigris, centre a fuir.
  • Le patron invente des contre visite imaginaire.
  • Plusieurs personnes ont le même cas.

Annalisa Esposito - 4 juin 2024Trustpilot 🔗

  • coiffeuse très gentille mais ne sait pas couper
  • compètement raté la coupe de ma fille
  • elle bousille les têtes des clientes
  • ne retournerai pas chez ces coiffeurs

Indiana Clemot - 4 juin 2024Trustpilot 🔗

  • La couleur de la commande est incorrecte
  • Service client insatisfaisant
  • Besoin de remboursement

Lilou - 4 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Service client efficace
  • Prix compétitifs
  • Site Web convivial
  • Politique de retour flexible

Valérie Di Stasi - 4 juin 2024Trustpilot 🔗

  • scandalisée par vos procédés
  • mauvaises qualité, publicité mensongère
  • cafetière abîmée

Valérie Bera-Trannoy - 4 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Arnaque
  • Conditions de remboursement

Ludovic Brumelot - 3 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Impossible de se faire rembourser
  • Conditions non claires sur les offres
  • Manque de réactivité du service client
  • Offres non valables en pratique

STAN - 2 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Impossible d'avoir un interlocuteur par mail ou tel
  • Arnaque totale

vaxelaire jean-paul - 1 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Impossible de contacter le vendeur en cas de problème
  • Les réponses automatiques ne sont pas utiles
  • Produit non conforme à la description
  • Politique de retour compliquée

Mr AJANA - 31 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Service client et gentillesse
  • Problèmes de communication
  • Politique de retour compliquée
  • Qualité des produits

Philippe Roy - 30 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Réimpression gratuite en cas d'album abîmé
  • Qualité des photos en amélioration
  • Meilleure qualité et netteté que les autres sociétés
  • Logiciel de création super
  • Suppression automatique des photos du dossier lorsqu'elles sont ajoutées
  • Vaste choix de fonds de décors
  • Développement et envoi rapides

Ralph - 28 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Attention Arnaque groupé
  • Attention Arnaque

françoise - 8 avril 2024

  • Achat non honoré

Delaunay - 14 janvier 2024

  • Remise intéressante
  • Travail impressionnant du coiffeur
  • Coiffeur un peu trop dynamique
  • Absence de fixatif
  • Cheveux frisés rapidement après pluie
  • Espoir de retourner au salon pour une autre expérience