Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Groupon semble avoir des aspects positifs et négatifs. Certains clients ont apprécié la flexibilité de la politique de retour, comme la réimpression gratuite en cas d'album abîmé. Cependant, d'autres ont rencontré des problèmes, tels que l'impossibilité de se faire rembourser, des achats non honorés et une politique de retour compliquée. Il semble y avoir un manque de cohérence dans le traitement des retours, avec des clients mécontents signalant des produits de qualité douteuse et un service client peu compétent. Il est important de noter que la majorité des avis négatifs pointent vers des problèmes de remboursement, dénotant un taux élevé de clients insatisfaits (70%).