H10 Hotels

7 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 3.8 pour H10 Hotels provient de 7 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour H10 Hotels:

ÀmonAvis (1)
TrustPilot (6)

Expériences avec Communication Communication

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La communication des H10 Hotels obtient une note de 70%. Les points positifs incluent le personnel sympathique et le service superbe au restaurant, ainsi que la variété des plats proposés. Cependant, la musique trop bruyante après minuit et l'inexistence de réponse aux mails et appels téléphoniques (notamment une attente de plus de 2 heures) représentent des aspects négatifs. De plus, les opérations en ligne sont à améliorer, tout comme l'assistance téléphonique inefficace et la climatisation défectueuse en mode chauffage. La réservation quotidienne des repas est également mentionnée comme un inconvénient.

“Pas de réponse aux mails ni au téléphone”

“Attente téléphonique de plus de 2 heures”

“Opérations en ligne à ne pas quitter”

“climatisation ne fonctionne pas en mode chauffage”

“Réservation quotidienne des repas”

“Séjour agréable”

“Personnel sympathique”

“Restaurant avec des plats variés et service superbe”

“Musique trop bruyante après minuit”

“Aucune assistance téléphonique efficace”

👍 3   👎 7

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Nathalie Dupont - 28 juillet 2022Trustpilot 🔗

  • Pas de réponse aux mails ni au téléphone
  • Attente téléphonique de plus de 2 heures
  • Opérations en ligne à ne pas quitter
  • Honte pré.Isère
  • Besoin d'informations complémentaires non satisfait

handion - 10 mai 2022Trustpilot 🔗

  • besoin de rénovation
  • repas sans intérêt
  • place de parking inexistante
  • climatisation ne fonctionne pas en mode chauffage
  • baies vitrées ne se verrouillent pas

N SANDRINE - 26 mars 2022Trustpilot 🔗

  • Réservation quotidienne des repas

Jeanine - 2 novembre 2021

  • Séjour agréable
  • Personnel sympathique
  • Chambre agréable
  • Spa à bon prix
  • Restaurant avec des plats variés et service superbe

yasmina martignoni - 12 septembre 2021Trustpilot 🔗

  • Chambre supérieur rénovée vue sur la piscine
  • Musique trop bruyante après minuit
  • Climatisation brasse de l'air chaud
  • Personnel agressif au restaurant du rooftop
  • Tarif élevé non justifié

Manel - 14 février 2020Trustpilot 🔗

  • Service client déplorable
  • Chambre trop petite pour 5 personnes
  • Aucune assistance téléphonique efficace
  • Service médiocre pour un hôtel 5*
  • Proposition de donner des pourboires non professionnel
  • Manque de lit pour la réservation confirmée
  • Service de petit-déjeuner désorganisé
  • Restriction injustifiée à l'utilisation des serviettes de plage
  • Compensation inadéquate pour les problèmes rencontrés
  • Expérience décevante au niveau du service
  • Service client non respectueux du contrat