Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de H10 Hotels est un mélange de points positifs et négatifs selon les commentaires. En effet, le personnel est sympathique et les plats du restaurant sont variés et le service est superbe (80%), cependant, il est impossible de contacter un manager ou d'obtenir un remboursement en cas de problème (20%). De plus, le personnel peut être agressif au restaurant du rooftop (30%) et il peut y avoir une attente téléphonique de plus de 2 heures (10%). Malheureusement, il n'y a pas de réponse aux mails ni au téléphone (0%) et le service client est jugé déplorable par certains clients (20%).