H10 Hotels

7 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 3.8 pour H10 Hotels provient de 7 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour H10 Hotels:

ÀmonAvis (1)
TrustPilot (6)

Expériences avec Service client Service client

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de H10 Hotels est un mélange de points positifs et négatifs selon les commentaires. En effet, le personnel est sympathique et les plats du restaurant sont variés et le service est superbe (80%), cependant, il est impossible de contacter un manager ou d'obtenir un remboursement en cas de problème (20%). De plus, le personnel peut être agressif au restaurant du rooftop (30%) et il peut y avoir une attente téléphonique de plus de 2 heures (10%). Malheureusement, il n'y a pas de réponse aux mails ni au téléphone (0%) et le service client est jugé déplorable par certains clients (20%).

“Impossible de voir un manager ni d'obtenir un remboursement”

“Nous demandant en échange de ne pas faire de réclamation”

“Pas de réponse aux mails ni au téléphone”

“Attente téléphonique de plus de 2 heures”

“Honte pré.Isère”

“Besoin d'informations complémentaires non satisfait”

“Réservation quotidienne des repas”

“Séjour agréable”

“Personnel sympathique”

“Restaurant avec des plats variés et service superbe”

👍 3   👎 14

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Allouche - 23 octobre 2023Trustpilot 🔗

  • chambre non conforme au descriptif
  • lit d’une place pour deux personnes
  • Pas de fenêtre
  • Chambre collée à l'ascenseur avec le bruit incessant de la machinerie
  • Impossible de voir un manager ni d'obtenir un remboursement
  • Nous avons eu une autre chambre seulement 2 nuits sur 4
  • Nous demandant en échange de ne pas faire de réclamation

Nathalie Dupont - 28 juillet 2022Trustpilot 🔗

  • Pas de réponse aux mails ni au téléphone
  • Attente téléphonique de plus de 2 heures
  • Opérations en ligne à ne pas quitter
  • Honte pré.Isère
  • Besoin d'informations complémentaires non satisfait

N SANDRINE - 26 mars 2022Trustpilot 🔗

  • Réservation quotidienne des repas

Jeanine - 2 novembre 2021

  • Séjour agréable
  • Personnel sympathique
  • Chambre agréable
  • Spa à bon prix
  • Restaurant avec des plats variés et service superbe

yasmina martignoni - 12 septembre 2021Trustpilot 🔗

  • Chambre supérieur rénovée vue sur la piscine
  • Musique trop bruyante après minuit
  • Climatisation brasse de l'air chaud
  • Personnel agressif au restaurant du rooftop
  • Tarif élevé non justifié

Manel - 14 février 2020Trustpilot 🔗

  • Service client déplorable
  • Chambre trop petite pour 5 personnes
  • Aucune assistance téléphonique efficace
  • Service médiocre pour un hôtel 5*
  • Proposition de donner des pourboires non professionnel
  • Manque de lit pour la réservation confirmée
  • Service de petit-déjeuner désorganisé
  • Restriction injustifiée à l'utilisation des serviettes de plage
  • Compensation inadéquate pour les problèmes rencontrés
  • Expérience décevante au niveau du service
  • Service client non respectueux du contrat