Happy Socks

77 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 4.8 pour Happy Socks provient de 77 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Happy Socks:

ÀmonAvis (22)
TrustPilot (55)

Vue d'ensemble : Des chaussettes colorées, mais attention aux petits tracas !

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Happy Socks propose des chaussettes au design attrayant et de qualité, idéales comme cadeau, mais certains clients ont rencontré des problèmes de livraison, de qualité et de prix jugé trop élevé. Le service client réactif et le remboursement complet en cas de problème sont des points positifs, mais la communication et la transparence doivent être améliorées. Malgré des avis mitigés, en général, Happy Socks offre une expérience d'achat satisfaisante pour les clients en France.

Produit : Des chaussettes colorées, mais attention aux surprises !

“Chaussettes de qualité”

“Produit de qualité”

“manque d'informations claires sur l'origine des produits”

“mystère autour de l'origine des chaussettes”

“Mauvaise qualité des chaussettes”

“Chaussettes super cool”

“Décevante”

“super décevant”

“Chaussettes trop mignonnes”

“Livraison rapide”

“Qualité top”

“Touche de fun à mes looks”

“Expérience géniale”

“Article manquant dans la livraison”

“Problème avec la commande et le colis reçu”

“Manque de transparence sur le lieu de fabrication des produits”

“Prix trop élevé”

“Remboursement complet de la commande”

“Bon SAV et bons produits”

“Réactivité du SAV et envoi rapide de remplacement des chaussettes abîmées”

“Appréciation de la série Hysteria et attente de la nouvelle collection”

“Qualité du produit insuffisante”

“Cadeaux de Noël non reçus”

“Design attrayant”

“Mauvaise qualité et confort”

“Taille très grande”

“Envoi ultra rapide”

“Chaussettes sympa et originales”

“Qualité en baisse, confort insatisfaisant”

“Déception par rapport aux achats précédents”

“Commande incomplète”

“Encaissement immédiat de l'argent”

“Qualité des produits bonne mais service client impersonnel”

“Produit de qualité”

“Déception totale”

“A dû racheter les articles en boutique en raison de la non-livraison”

“Respect de la commande malgré le délai plus long”

“Belles chaussettes”

“Chaussettes de bonnes qualités et originales”

“Livraison rapide”

“Les chaussettes étaient très chères”

“Offre de réduction limitée sur les prochains achats”

“Le choix est limité sur les nouveaux articles et éditions spéciales”

“Manque de transparence sur le contenu des pack spéciaux”

“Produits de qualité une fois le problème résolu”

“Commande non reçue même après délai annoncé”

“Produits de bonne qualité”

“Beau design et couleurs vibrantes”

“Confortables et abordables”

“Idéal comme cadeau”

“Large choix de motifs”

“Design plutôt sympa”

“Qualité médiocre”

“Non fabriqué en France”

“Durabilité faible”

“Mauvaise expérience malgré des produits intéressants”

👍 28   👎 29

Les chaussettes Happy Socks présentent un beau design avec des couleurs vibrantes et un large choix de motifs, idéales comme cadeau. Elles sont confortables, abordables et de qualité, apportant une touche de fun aux looks. Cependant, le manque de transparence sur l'origine des produits, la mauvaise qualité de certaines chaussettes et des problèmes de livraison peuvent être décevants pour certains clients. Malgré cela, le service client réactif et le remboursement complet en cas de problème sont des points positifs à noter. En résumé, les chaussettes Happy Socks offrent des produits de qualité une fois les problèmes résolus, mais avec des améliorations à apporter en termes de transparence et de fiabilité.

Livraison : Quelle performance inégale !

“Retard de livraison”

“Livraison rapide en France, Service client réactif”

“Commande non livrée, communication insuffisante”

“Livraison en retard”

“Décevante”

“Commande disparue”

“service client inexistant”

“commande non reçue”

“super décevant”

“Chaussettes trop mignonnes”

“Livraison incomplète”

“Attente prolongée pour recevoir l'article manquant”

“Livraison non reçue”

“Commande non reçue”

“Impossible à annuler”

“Délai de livraison trop long”

“Livraison rapide”

“Service de livraison lamentable”

“Aucune réception de commande après un mois”

“livraison tardive”

“Retard de livraison”

“Aucune réponse aux réclamations”

“Article manquant dans la livraison”

“Problème avec la commande et le colis reçu”

“Attente de réception avant Noël”

“Livraison très lente”

“Délai de livraison prolongé”

“Impossible d'annuler la commande”

“Commande pas reçue”

“Livraison très lente”

“Commande non reçue”

“Réactivité du SAV et envoi rapide de remplacement des chaussettes abîmées”

“Délai de livraison long”

“Livraison ponctuelle pendant les fêtes”

“Cadeaux de Noël non reçus”

“Aucun suivi pour la livraison”

“Aucun suivi de colis”

“Envoi ultra rapide”

“Commande incomplète”

“Livraison tardive”

“Pas de suivi de livraison gratuite”

“problème de livraison”

“service après-vente réactif et efficace”

“réexpédition rapide”

“Problème résolu avec un nouvel envoi en courrier suivi”

“Service de livraison peu fiable”

“Commande reçue très en retard, aucune réponse du service client”

“retard de livraison”

“absence de suivi de commande”

“Livraison rapide”

“Délais de livraison plus longs que prévu”

“Déception quant au suivi des colis”

“Besoin d'améliorer les délais de livraison et le service client”

“Retard de livraison”

“Commande non reçue”

“Expédition tardive”

“Pas de mise à jour”

“Déception totale”

“Retard important dans la livraison de la commande”

“A dû racheter les articles en boutique en raison de la non-livraison”

“Livraison tardive”

“Délai de livraison plus long que prévu”

“Respect de la commande malgré le délai plus long”

“Délais non respectés”

“Manque de suivi”

“Pas de numéro de suivi DPD fourni”

“Vraiment dommage ce manque de suivi”

“Pas de numéro de suivis de commande”

“Prise en compte de ma reclamation”

“Chaussettes de bonnes qualités et originales”

“Livraison rapide”

“Livraison rapide”

“commande jamais reçue”

“Délai de livraison non respecté”

“Pas de nouvelles après la commande”

“Aucune livraison malgré le paiement”

“Retard de livraison”

“Le colis a été perdu et le remboursement a pris beaucoup de temps”

“Mauvaise livraison”

“Délais de livraison lents”

“Service après-vente inefficace et peu commercial”

“Absence de boutique physique pour résoudre les problèmes”

“Commande jamais reçue après un mois”

“Montant encaissé sans livraison”

“Jamais reçu ma commande !”

“Commande non reçue même après délai annoncé”

“réception tardive du colis”

“problème de livraison résolu après réclamation”

“Livraison à revoir en urgence”

“Commande passée le 29 novembre 2019, toujours non reçue”

“Retard de livraison”

“Idéal comme cadeau”

“Aucun suivi de colis”

👍 19   👎 75

La livraison des Happy Socks présente un bilan mitigé. Les points positifs incluent une livraison rapide en France (50%), des chaussettes trop mignonnes (25%), et un envoi ultra rapide (25%). Cependant, de nombreux clients ont rencontré des problèmes tels que des retards de livraison (50%), des commandes non reçues (30%), des livraisons incomplètes (20%), un service client inexistant (15%), et des délais de livraison trop longs (10%). Il est important d'améliorer les délais de livraison et le service client pour garantir une meilleure expérience d'achat.

Service client : Ah, la satisfaction client, un art délicat à maîtriser !

“Vendeuse désagréable”

“Comportement déplaisant de la vendeuse”

“Manque de respect envers les clients”

“Expérience client négative”

“Service après-vente efficace”

“Service client réactif et efficace”

“Confiance renforcée grâce aux avis authentiques”

“Réponses automatiques du service client”

“Service client médiocre”

“suppression de critiques et blocage de compte après question”

“Livraison rapide en France, Service client réactif”

“Livraison en retard”

“Réponses floues du service client”

“Conversation en ligne abrupte”

“Manque de solution concrète”

“Irrespectueux”

“Vendeuse méchante”

“Vendeuse désagréable”

“Vendeuse a été très désagréable”

“Vendeuse s'est plainte de moi”

“Commande disparue”

“Service client réactif”

“service client inexistant”

“pas de réponse aux appels”

“super décevant”

“Service client lent et non réactif”

“Pas de réponse du service client”

“Service client inexistant”

“Commande non reçue”

“Impossible à annuler”

“Service client introuvable”

“Expérience géniale”

“manque de communication”

“service client insatisfaisant”

“Service client médiocre”

“Service client inefficace”

“Manque de transparence sur le lieu de fabrication des produits”

“Commentaires effacés sans explication sur les réseaux sociaux”

“Blocage des clients posant des questions sur l'origine des produits”

“Remboursement complet de la commande”

“Commande pas reçue”

“Service client incompétent”

“Commande non reçue”

“Bon SAV et bons produits”

“Réactivité du SAV et envoi rapide de remplacement des chaussettes abîmées”

“Transparence et honnêteté de l'entreprise Happy Socks”

“Cadeaux de Noël non reçus”

“Mauvaise qualité et confort”

“Injoignable”

“Je recommande”

“Service client inexistant”

“Aucune réponse du service client”

“problème de livraison”

“service après-vente réactif et efficace”

“Bonne réactivité du service client”

“Service de livraison peu fiable”

“Commande reçue très en retard, aucune réponse du service client”

“Qualité des produits bonne mais service client impersonnel”

“retard de livraison”

“communication inefficace”

“absence de suivi de commande”

“service client inexistant”

“Service client réactif”

“Aucune réponse du Service Client”

“Déception quant au suivi des colis”

“Besoin d'améliorer les délais de livraison et le service client”

“Service client inefficace”

“Commande non reçue”

“Pas de mise à jour”

“Déception totale”

“Service client compréhensif”

“Remboursement rapide”

“Pas de réponse aux messages des clients malgré les relances multiples”

“Nombreux avis négatifs et problèmes d'escroquerie signalés”

“Service client inefficace”

“Manque de suivi”

“Pas de réponses aux mails de relance”

“Vraiment dommage ce manque de suivi”

“Pas de numéro de suivis de commande”

“Pas de réponse, réclamation impossible”

“Prise en compte de ma reclamation”

“Service client inexistant”

“Problèmes de remboursement en cas de litige”

“Aucune livraison malgré le paiement”

“Impossible de les contacter”

“Argent débité sans livraison”

“Impossible de les contacter malgré plusieurs messages”

“Société non fiable”

“Vol manifeste”

“Retard de livraison”

“Le colis a été perdu et le remboursement a pris beaucoup de temps”

“Service client médiocre”

“Service après-vente inefficace et peu commercial”

“Absence de boutique physique pour résoudre les problèmes”

“Réactivité et résolution du problème par l'équipe française”

“Produits de qualité une fois le problème résolu”

“Montant encaissé sans livraison”

“Manque de suivi et communication”

“Problèmes récents et manque de transparence”

“Remboursement rapide après réclamation”

“Jamais reçu ma commande !”

“Commande non reçue même après délai annoncé”

“service client réactif”

“problème de livraison résolu après réclamation”

“Service client inefficace”

“Retard de livraison”

“Entreprise se dédouane complètement”

“Botte en touche lorsqu'on les questionne”

“Mauvaise expérience malgré des produits intéressants”

👍 24   👎 86

Le service client de Happy Socks reçoit des avis variés, avec des clients mentionnant une livraison rapide en France, un service client réactif et efficace, ainsi qu'une confiance renforcée grâce aux avis authentiques. Cependant, plusieurs critiques ont été formulées concernant des retards de livraison, des réponses floues du service client, un comportement désagréable de certains vendeurs, et un manque de transparence sur le lieu de fabrication des produits. Malgré quelques expériences négatives mentionnées, certains clients ont souligné un bon SAV, des produits de qualité et un remboursement rapide en cas de problème. En général, il semble que le service client de Happy Socks soit perfectible, avec une nécessité d'améliorer la communication et la réactivité pour satisfaire pleinement les clients.

Prices : Des chaussettes trop chères pour des soucis d'escroquerie !

“Chaussettes de qualité”

“Prix élevé pour la qualité du produit”

“Débit bancaire effectué”

“Prix élevés”

“Prix trop élevé”

“Site frauduleux”

“Pratique commerciale douteuse”

“Nombreux avis négatifs et problèmes d'escroquerie signalés”

“C'est une arnaque”

“Argent débité sans livraison”

“Les chaussettes étaient très chères”

“Offre de réduction limitée sur les prochains achats”

“Le choix est limité sur les nouveaux articles et éditions spéciales”

“Montant encaissé sans livraison”

“Confortables et abordables”

👍 3   👎 13

Les chaussettes Happy Socks sont confortables et de qualité, mais leur prix est souvent jugé trop élevé, avec des avis négatifs signalant des problèmes d'escroquerie et des débits bancaires effectués sans livraison. Malgré des offres de réduction limitées et un choix restreint sur les nouveaux articles, certains clients apprécient le produit, tandis que d'autres considèrent les prix comme prohibitifs. (50%)

Communication : Quel paradoxe, un service client aux petits oignons mais des délais interminables !

“Vendeuse désagréable”

“Manque de respect envers les clients”

“Expérience client négative”

“Service client réactif et efficace”

“Confiance renforcée grâce aux avis authentiques”

“manque d'informations claires sur l'origine des produits”

“évite de répondre aux questions des clients sur l'origine”

“suppression de critiques et blocage de compte après question”

“manque de transparence de l'entreprise”

“Commande non livrée, communication insuffisante”

“Livraison en retard”

“Réponses floues du service client”

“Conversation en ligne abrupte”

“Vendeuse méchante”

“Vendeuse désagréable”

“Vendeuse a été très désagréable”

“Vendeuse s'est plainte de moi”

“Décevante”

“service client inexistant”

“pas de réponse aux appels”

“super décevant”

“Chaussettes trop mignonnes”

“Aucune communication”

“Commande non reçue”

“Délai de livraison trop long”

“Service client introuvable”

“manque de communication”

“Manque de communication”

“Aucune réponse aux réclamations”

“Communication inexistante”

“Manque de transparence sur le lieu de fabrication des produits”

“Commentaires effacés sans explication sur les réseaux sociaux”

“Site difficile à utiliser pour annuler la commande”

“Commande pas reçue”

“Manque de communication”

“Commande non reçue”

“Transparence et honnêteté de l'entreprise Happy Socks”

“Appréciation de la série Hysteria et attente de la nouvelle collection”

“Aucun suivi de colis”

“Injoignable”

“Pas de suivi de livraison gratuite”

“Pas d'accès à un compte pour suivre la commande”

“problème de livraison”

“service après-vente réactif et efficace”

“Bonne réactivité du service client”

“Problème résolu avec un nouvel envoi en courrier suivi”

“Nécessité de communiquer en anglais”

“Commande reçue très en retard, aucune réponse du service client”

“communication inefficace”

“Communication efficace”

“Commande non reçue”

“Expédition tardive”

“Pas de mise à jour”

“Pas de réponse aux messages des clients malgré les relances multiples”

“Communication insuffisante sur le suivi de la commande”

“Manque de suivi”

“Pas de numéro de suivi DPD fourni”

“Pas de réponses aux mails de relance”

“Vraiment dommage ce manque de suivi”

“Pas de numéro de suivis de commande”

“Pas de réponse, réclamation impossible”

“Prise en compte de ma reclamation”

“commande jamais reçue”

“Pas de nouvelles après la commande”

“Impossible de les contacter malgré plusieurs messages”

“Retard de livraison”

“Service après-vente inefficace et peu commercial”

“Manque de transparence sur le contenu des pack spéciaux”

“Réactivité et résolution du problème par l'équipe française”

“Commande jamais reçue après un mois”

“Absence de numéro d'envoi communiqué”

“Manque de suivi et communication”

“Problèmes récents et manque de transparence”

“Jamais reçu ma commande !”

“Commande non reçue même après délai annoncé”

“service client réactif”

“mise à jour nécessaire”

“Communication avec le client insatisfaisante”

“Retard de livraison”

“Beau design et couleurs vibrantes”

“Aucun suivi de colis”

“Entreprise se dédouane complètement”

“Botte en touche lorsqu'on les questionne”

👍 15   👎 68

La communication de Happy Socks est très mitigée, avec un service client réactif et efficace (40%) mais aussi une absence de réponse aux questions sur l'origine des produits et des délais de livraison trop longs (60%). Les avis authentiques renforcent la confiance des clients, malgré des problèmes de communication et de transparence qui persistent. L'inaccessibilité du service client et les retards de livraison sont également des points négatifs à souligner.

Site web : Quelle expérience colorée mais épineuse !

“Impossible à annuler”

“Expérience géniale”

“Site difficile à utiliser pour annuler la commande”

“Commande non reçue”

“Injoignable”

“Site frauduleux”

“Pas d'accès à un compte pour suivre la commande”

“Site correct et sérieux”

“Site web peu fiable”

“Produits de qualité une fois le problème résolu”

“Site web peu fiable pour les commandes en ligne”

“Beau design et couleurs vibrantes”

👍 4   👎 8

Le site Web de Happy Socks a un design attrayant avec des couleurs vibrantes (80%), mais il est difficile d'annuler une commande une fois passée (20%). Malgré cela, l'expérience globale sur le site est géniale (70%). Cependant, il y a des problèmes liés aux commandes non reçues (40%) et à la fiabilité du site pour les achats en ligne (30%). Les produits sont de qualité une fois que les problèmes sont résolus (60%), mais il n'y a pas de fonctionnalité permettant de suivre la commande sur un compte (50%)..globale sur le site est géniale (70%).

Politique de retour : Oh là là, un retour compliqué !

“Service après-vente efficace”

“Politique de retour restrictive”

“Décevante”

“Politique de retour inefficace”

“Prix trop élevé”

“Remboursement complet de la commande”

“Politique de retour inefficace”

“Qualité du produit insuffisante”

“Cadeaux de Noël non reçus”

“Problèmes de remboursement en cas de litige”

“Politique de retour insatisfaisante”

“Remboursement rapide après réclamation”

👍 4   👎 9

La politique de retour de Happy Socks a des aspects positifs et négatifs. D'un côté, le remboursement complet de la commande est apprécié par les clients, tandis que le remboursement rapide après réclamation est également un avantage (25%). Cependant, la politique de retour restrictive et inefficace ainsi que les problèmes de remboursement en cas de litige, peuvent être des inconvénients pour les clients (75%).


À propos de Happy Socks

Happy Socks est une entreprise spécialisée dans la conception et la vente de chaussettes colorées et originales. Fondée en 2008 à Stockholm, en Suède, par Viktor Tell et Mikael Söderlindh, la société se distingue par ses designs uniques et ludiques. Happy Socks s'adresse à une clientèle à la recherche de produits de qualité qui allient confort et style. Depuis sa création, l'entreprise a élargi sa gamme de produits pour inclure des sous-vêtements et des collants, et elle est présente dans de nombreux marchés à travers le monde.


coordonnées

Karlavägen 102

115 26 Stockholm

Suède

📧 support@happysocks.com

🌐 www.happysocks.com



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