Hello Molly

33 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 7.6 pour Hello Molly provient de 33 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Hello Molly:

ÀmonAvis (26)
TrustPilot (7)

Expériences avec Communication Communication

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La communication de Hello Molly peut être irrégulière avec des retards dans les réponses (30%), mais le service client est réactif et efficace en cas de besoin (70%). Il peut y avoir des frais de douane pour les livraisons en Europe, mais les produits sont de qualité et conformes aux attentes des clients (50%). Cependant, certains vêtements peuvent être de mauvaise qualité, bien que les robes soient magnifiques et correspondent aux photos (80%).

“Service client réactif et gentil”

“Produit de qualité et conforme à mes attentes”

“Communication inefficace”

“Manque de communication sur le statut de la commande”

“Service client incroyablement rapide et efficace”

“Vêtement de mauvaise qualité”

“Remboursement reçu sous forme de bon d'achat et absence de réponse aux e-mails”

“Service client réactif et très utile”

“Aide à suivre et retourner la commande”

“Frais de douane pour livraisons en Europe”

👍 8   👎 7

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Pelletier - 6 mai 2024

  • Service client réactif et gentil
  • Produit de qualité et conforme à mes attentes

Vincent - 8 avril 2024

  • Vêtements de mauvaise qualité
  • Mauvaise assistance client
  • Communication inefficace
  • Politique de retour compliquée

frédéric - 7 avril 2024

  • Livraison express non respectée
  • Frais de livraison élevés
  • Commande non expédiée à temps
  • Manque de communication sur le statut de la commande

Mace - 24 mars 2024

  • Service client incroyablement rapide et efficace

Gay - 25 février 2024

  • Vêtement de mauvaise qualité

Geneviève - 21 février 2024

  • Qualité du tissu et délai de livraison
  • Remboursement reçu sous forme de bon d'achat et absence de réponse aux e-mails
  • Délai de livraison trop long
  • Impossible de renvoyer l'article et mauvaise qualité du service client

Louis Pichon - 7 février 2024

  • Service client réactif et très utile
  • Aide à suivre et retourner la commande

Renée Leroux - 21 janvier 2024

  • Les robes étaient super jolies et de bonne qualité
  • Livraison rapide
  • Frais de douane pour livraisons en Europe
  • Frais de douane peuvent varier en fonction du montant total de la commande

Nath - 9 janvier 2024

  • Service client efficace

Valérie - 28 décembre 2023Trustpilot 🔗

  • Magnifique robe et bonne qualité
  • Retard dans la livraison en raison de la douane

Elisa Charousset - 22 mai 2019Trustpilot 🔗

  • Robes conformes aux photos
  • Envoi rapide