Hello Molly

33 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 7.6 pour Hello Molly provient de 33 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Hello Molly:

ÀmonAvis (26)
TrustPilot (7)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Hello Molly a des aspects positifs tels qu'une résolution rapide des problèmes de retour (40%), un retour facile (20%) et un service client réactif (30%). Cependant, la politique peut être contraignante car les frais de retour ne sont pas remboursés (10%), il n'y a que des crédits en magasin (25%) et les vêtements sont parfois de mauvaise qualité (15%). En outre, il peut être difficile de retourner des articles et le service client n'est pas toujours facile à joindre (5%).

“Retour facile”

“Politique de retour compliquée”

“Frais de retour non remboursés”

“Vêtement de mauvaise qualité”

“Impossible de renvoyer l'article et mauvaise qualité du service client”

“Service client difficile à joindre, pas de retours gratuits, remboursement en crédit magasin uniquement.”

“robe défectueuse”

“service client réactif”

“Aide à suivre et retourner la commande”

“politique de retour ennuyeuse”

👍 6   👎 9

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Roger Martel - 11 avril 2024

  • Service client exceptionnel
  • Personnel amical et serviable
  • Retour facile

Vincent - 8 avril 2024

  • Vêtements de mauvaise qualité
  • Mauvaise assistance client
  • Communication inefficace
  • Politique de retour compliquée

victoire - 29 mars 2024

  • Qualité médiocre des articles
  • Frais de retour non remboursés
  • Service client peu accommodant
  • Prix élevés par rapport à la qualité

Gay - 25 février 2024

  • Vêtement de mauvaise qualité

Geneviève - 21 février 2024

  • Qualité du tissu et délai de livraison
  • Remboursement reçu sous forme de bon d'achat et absence de réponse aux e-mails
  • Délai de livraison trop long
  • Impossible de renvoyer l'article et mauvaise qualité du service client

Eugène - 13 février 2024

  • Prix élevés pour la qualité.
  • Service client difficile à joindre, pas de retours gratuits, remboursement en crédit magasin uniquement.

Noël - 11 février 2024

  • robe défectueuse
  • service client réactif

Louis Pichon - 7 février 2024

  • Service client réactif et très utile
  • Aide à suivre et retourner la commande

Noël - 7 janvier 2024

  • politique de retour ennuyeuse
  • crédit en magasin seulement
  • processus de retour compliqué

mathilde - 26 décembre 2023

  • La qualité des vêtements était décevante
  • Les coutures mal faites et les défauts évidents
  • La couleur de la robe ne correspondait pas à celle en ligne
  • Frais de retour élevés

René - 18 décembre 2023

  • Résolution rapide du problème de retour

gabrielle pascallon - 6 avril 2023Trustpilot 🔗

  • robes avec des défauts
  • qualité ne vaut pas le coup