Hello Molly

33 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 7.6 pour Hello Molly provient de 33 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Hello Molly:

ÀmonAvis (26)
TrustPilot (7)

Expériences avec Service client Service client

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de Hello Molly semble être globalement efficace et professionnel, avec une résolution rapide des problèmes et une aide pour suivre et retourner les commandes. Cependant, certains clients ont noté une qualité médiocre des produits, des retards dans l'expédition des commandes et des difficultés à contacter le service client. Malgré cela, la majorité des avis soulignent la gentillesse et l'efficacité du personnel, ainsi que la réactivité dans le traitement des demandes. Environ 70% des avis semblent positifs, tandis que 30% expriment des critiques sur la qualité des vêtements et la communication du service client.

“Service client rassurant et professionnel”

“Reçu plein de compliments”

“Service client difficile à contacter”

“Service client réactif et gentil”

“Robe arrivée déchirée”

“Service client exceptionnel”

“Personnel amical et serviable”

“Mauvaise assistance client”

“Commande non expédiée à temps”

“Qualité médiocre des articles”

👍 24   👎 10

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Sabine - 21 mai 2024

  • Bonne qualité de la robe
  • Correspond parfaitement à la description en ligne
  • Service client rassurant et professionnel
  • Problème de livraison en douane retardant la réception de la commande

R. Leblanc - 16 mai 2024

  • Robes sublimes
  • Qualité des articles
  • Confort des robes
  • Tissu de haute qualité
  • Reçu plein de compliments

semlali fatma - 16 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Service client difficile à contacter

Pelletier - 6 mai 2024

  • Service client réactif et gentil
  • Produit de qualité et conforme à mes attentes

Rossi - 25 avril 2024

  • Robe arrivée déchirée

Roger Martel - 11 avril 2024

  • Service client exceptionnel
  • Personnel amical et serviable
  • Retour facile

Vincent - 8 avril 2024

  • Vêtements de mauvaise qualité
  • Mauvaise assistance client
  • Communication inefficace
  • Politique de retour compliquée

frédéric - 7 avril 2024

  • Livraison express non respectée
  • Frais de livraison élevés
  • Commande non expédiée à temps
  • Manque de communication sur le statut de la commande

victoire - 29 mars 2024

  • Qualité médiocre des articles
  • Frais de retour non remboursés
  • Service client peu accommodant
  • Prix élevés par rapport à la qualité

Mace - 24 mars 2024

  • Service client incroyablement rapide et efficace

marc - 5 mars 2024

  • Service client exceptionnel
  • Efficacité dans le traitement des demandes
  • Sympathie et professionnalisme du personnel

Léon Parent - 23 février 2024

  • Service client amical et professionnel
  • Résolution rapide des problèmes

Geneviève - 21 février 2024

  • Qualité du tissu et délai de livraison
  • Remboursement reçu sous forme de bon d'achat et absence de réponse aux e-mails
  • Délai de livraison trop long
  • Impossible de renvoyer l'article et mauvaise qualité du service client

Eugène - 13 février 2024

  • Prix élevés pour la qualité.
  • Service client difficile à joindre, pas de retours gratuits, remboursement en crédit magasin uniquement.

Noël - 11 février 2024

  • robe défectueuse
  • service client réactif

Louis Pichon - 7 février 2024

  • Service client réactif et très utile
  • Aide à suivre et retourner la commande

Élise - 25 janvier 2024

  • Belle robe de grande qualité
  • Service client excellent et serviable
  • Heidi a été très utile
  • Service recommandé à tout le monde

louise - 21 janvier 2024

  • Qualité des vêtements excellente

Renée Leroux - 21 janvier 2024

  • Les robes étaient super jolies et de bonne qualité
  • Livraison rapide
  • Frais de douane pour livraisons en Europe
  • Frais de douane peuvent varier en fonction du montant total de la commande

Nath - 9 janvier 2024

  • Service client efficace

René - 18 décembre 2023

  • Résolution rapide du problème de retour

gabrielle pascallon - 6 avril 2023Trustpilot 🔗

  • robes avec des défauts
  • qualité ne vaut pas le coup

Binia Blanchet - 6 novembre 2020Trustpilot 🔗

  • Les robes sont sublimes
  • Service clientèle excellent
  • Site recommandé

Lise - 31 mai 2019Trustpilot 🔗

  • Produit de bonne qualité
  • Conforme à mes attentes
  • Attention aux frais de douane
  • Frais de douane élevés