HerbsPro

19 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 7.2 pour HerbsPro provient de 19 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour HerbsPro:

ÀmonAvis (12)
TrustPilot (7)

Expériences avec Communication Communication

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Malgré des prix raisonnables (20%), le service client d'HerbsPro est inefficace (30%) avec des réponses vagues et des promesses non tenues (40%). Les attentes de réponses sont prolongées (20%) et les expéditions sont lentes (20%). La communication est jugée insuffisante (30%) et le service client est qualifié de catastrophique (40%) avec des problèmes non résolus depuis 15 jours malgré les demandes répétées. Cependant, une cliente se déclare satisfaite (10%).

“Service client catastrophique”

“Problème non résolu depuis 15 jours malgré les demandes répétées”

“Lent à expédier”

“Prix raisonnable”

“Service client inefficace”

“Réponses vagues et promesses non tenues”

“Attente de réponse prolongée”

“Satisfaite”

“Communication insuffisante”

👍 2   👎 7

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Aurélie_Luc - 21 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Service client catastrophique
  • Reçu des articles pour chien au lieu de la crème anti-douleur commandée
  • Problème non résolu depuis 15 jours malgré les demandes répétées
  • Remboursement partiel pour les produits non commandés

Prevost - 23 mars 2024

  • Lent à expédier

Bertin - 17 février 2024

  • Prix raisonnable

S. Leleu - 3 février 2024

  • Service client inefficace
  • Produits reçus mauvais
  • Réponses vagues et promesses non tenues
  • Attente de réponse prolongée

Rachel - 2 février 2024Trustpilot 🔗

  • Satisfaite

Dos Santos - 20 janvier 2024

  • Livraison lente
  • Communication insuffisante
  • Problèmes de douane fréquents