Hunter

104 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 8 pour Hunter provient de 104 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Hunter:

TrustPilot (104)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Hunter a des aspects positifs et négatifs. D'un côté, les clients ont signalé des problèmes avec la qualité des bottes, ce qui a entraîné des retours fréquents, même pour les mêmes défauts. Cependant, il est encourageant de constater que certains clients ont bénéficié d'un remboursement intégral malgré des difficultés à obtenir un remboursement. De plus, certains ont apprécié une politique de retour flexible. Globalement, la politique de retour de Hunter semble être un mélange de satisfaction et de frustration pour les clients, avec 40% de commentaires positifs et 60% de commentaires négatifs.

“Les bottes Hunter n'ont pas résisté à l'épreuve du temps”

“qualité décevante”

“Mauvaise qualité malgré le prix.”

“2x changements de bottes en 12 mois pour les mêmes défauts.”

“Politique de retour flexible”

“Trop étroites pour un pied large”

“retour de marchandise impossible”

“Remboursement intégral”

“IMPOSSIBLE D'ÊTRE REMBOURSÉ”

“Cela fait plus d'un mois que je tente de me faire rembourser une commande d'un montant de plus de 115 euros”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Nadine Lhermet - 3 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Les bottes Hunter n'ont pas résisté à l'épreuve du temps

Emilie Viale - 22 novembre 2022Trustpilot 🔗

  • qualité décevante

Floriane - 21 juin 2022Trustpilot 🔗

  • Mauvaise qualité malgré le prix.
  • 2x changements de bottes en 12 mois pour les mêmes défauts.
  • La garantie a été refusée.
  • À éviter.

Sylvie - 4 avril 2022Trustpilot 🔗

  • Support client disponible en français
  • Livraison rapide
  • Politique de retour flexible

Mariama - 25 mars 2022Trustpilot 🔗

  • Bottes de belle qualité
  • Trop étroites pour un pied large

Danielle - 3 septembre 2021Trustpilot 🔗

  • retour de marchandise impossible
  • système de retour défectueux
  • service client inefficace
  • description incorrecte du produit

simon Lachaîne - 22 mars 2021Trustpilot 🔗

  • Remboursement intégral

Maud Vigouroux - 15 décembre 2020Trustpilot 🔗

  • IMPOSSIBLE D'ÊTRE REMBOURSÉ
  • Service client minable
  • Conseillés qui se renvoient la balle et qui me disent des choses différentes
  • Cela fait plus d'un mois que je tente de me faire rembourser une commande d'un montant de plus de 115 euros

Rebecca - 3 décembre 2019Trustpilot 🔗

  • Qualité médiocre
  • Pièce en plastique cassée sans proposition de réparation ou remplacement
  • Prix élevé