Hunter

104 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 8 pour Hunter provient de 104 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Hunter:

TrustPilot (104)

Expériences avec Site web Site web

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le site Web de Hunter a un design très esthétique, ce qui le rend attrayant pour les utilisateurs (80%). Cependant, il est impossible d'ajouter des avis sur le site, ce qui peut être frustrant pour les clients (20%). De plus, il n'offre pas la possibilité de communiquer en français avec l'entreprise, ce qui limite la portée de son public (40%).

“Très beau design”

“Impossible d'ajouter un avis”

“Je voudrais pouvoir communiquer en français avec l'entreprise.”

👍 2   👎 1

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Helene - 8 avril 2022Trustpilot 🔗

  • Très beau design

Sydney - 19 novembre 2021Trustpilot 🔗

  • Livraison tardive
  • Impossible d'ajouter un avis

Dominique Berube - 28 mars 2021Trustpilot 🔗

  • Je voudrais pouvoir communiquer en français avec l'entreprise.