Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour d'iElm reçoit des critiques mitigées. Les frais de retour sont jugés élevés (30%), la procédure de retour est considérée comme difficile (40%) et certains clients se plaignent de ne pas pouvoir effectuer d'échange, seulement un retour (20%). Cependant, la facilité de nettoyage des vêtements de pluie est appréciée (10%). La demande de remboursement est jugée longue et compliquée (50%), et certains clients signalent ne pas avoir reçu de remboursement du tout (40%). La réactivité du service client est critiquée (40%), avec des retours difficiles à traiter et aucune confirmation de réception du retour (30%).