Interrail

123 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5.2 pour Interrail provient de 123 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Interrail:

ÀmonAvis (3)
TrustPilot (120)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le retour politique d'Interrail présente des avantages et des inconvénients. D'une part, il y a un remboursement partiel rapide (50%), mais certains passagers ont signalé des difficultés pour obtenir un remboursement complet. De plus, des problèmes de remboursement sont courants, avec des retards et des réponses inadéquates. Il y a également des restrictions sur les voyages inclus dans les forfaits de plusieurs mois, et certains clients ont signalé une impossibilité d'annuler même en notifiant à l'avance. Cependant, la flexibilité pour changer de plan avec les billets est appréciée par certains. En résumé, le retour politique d'Interrail peut être source de confusion et de désagrément pour certains voyageurs, malgré quelques aspects positifs.

“When the pass is not suitable, you are only refunded 80%”

“Impossibilité de consommer jours restants”

“Remboursement rapide”

“remboursement partiel”

“Perte d'argent de l'hôtel”

“Annulation d'hôtels et frais en plus pour solution de repli”

“Confort limité et voyage éprouvant”

“Impossible d'annuler même si on prévient en avance”

“Remboursement partiel pour jours non utilisés”

“Retard dans l'obtention des billets”

👍 4   👎 30

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Valérie Mohr - 8 mai 2024Trustpilot 🔗

  • You have to buy the pass before being able to organize your trip
  • When the pass is not suitable, you are only refunded 80%
  • When you have the right pass, the trip is ultimately not manageable
  • A lot of time wasted and some money too

Vladimir K - 3 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Expérience désastreuse
  • Communication archi trompeuse
  • Véritable arnaque
  • Trajets non réservables malgré pass
  • Plus de trains nécessaires que prévu
  • Impossibilité de consommer jours restants

Jacques Audiau - 7 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Remboursement rapide

Romaric B. - 6 mars 2024Trustpilot 🔗

  • perte de temps et d'argent
  • difficulté de planification
  • frais de réservation élevés
  • remboursement partiel

Benjamin Hannesse - 2 janvier 2024Trustpilot 🔗

  • Service déplorable
  • Ne valide pas les places assises des trains réservées
  • Liens renvoyés ne fonctionnent jamais
  • Perte d'argent de l'hôtel
  • Impossible de réserver malgré plusieurs essais
  • Plus de places disponibles pour les trains réservées depuis longtemps
  • Utilisation d'Interrail fait perdre de l'argent et de l'énergie
  • Gâche les vacances
  • Manque de dédommagement

Pauline Prieux - 15 juillet 2023Trustpilot 🔗

  • Site et application mal faites
  • Annulation d'hôtels et frais en plus pour solution de repli
  • Impossible de voyager faute de places disponibles après réservation
  • Mieux réserver un train directement pour une ou deux destinations
  • Ne recommande pas du tout

Stef - 16 juin 2023Trustpilot 🔗

  • Les réservations sont compliquées et nécessitent des frais supplémentaires
  • Manque de places assises pour les détenteurs du pass
  • Correspondances courtes entraînant des risques de manquer son train
  • Confort limité et voyage éprouvant

Alison Villain - 11 juin 2023Trustpilot 🔗

  • Arnaque
  • Impossible d'annuler même si on prévient en avance

anne pillault - 10 juin 2023Trustpilot 🔗

  • Remboursement partiel pour jours non utilisés

Lefebvre - 8 juin 2023Trustpilot 🔗

  • Retard dans l'obtention des billets
  • Remboursement partiel

nicolas Szpak - 12 mai 2023Trustpilot 🔗

  • Mauvaise communication et organisation
  • Coûts supplémentaires imprévus
  • Manque de flexibilité dans les réservations
  • Problèmes de remboursement

Antoine Dubut - 25 novembre 2022Trustpilot 🔗

  • Arnaque pour 15% de non-remboursement
  • Informations non claires avant l'achat du pass
  • Choix de trajets pathétique
  • Service après-vente froid et inutile

Bello Laura - 10 novembre 2022Trustpilot 🔗

  • Insatisfaction avec une grande sentiment d'arnaque
  • Train hors de prix, Trains indisponibles, Billets envoyés par la POSTE
  • Perte d'airbnb reservés, Manque d'information aux clients
  • Rail planner trompeur, Disponibilités et tarifs non conformes
  • Aucun service client disponible

Liv - 26 octobre 2022Trustpilot 🔗

  • Réservation et remboursement impossibles
  • Réservation de sièges impossible
  • Service client non joignable
  • Remboursement non effectué, réponses inadéquates
  • Politique de remboursement insatisfaisante

Coline Cbt - 26 août 2022Trustpilot 🔗

  • Réservation de sièges impossible
  • Frais cachés après l'achat du pass
  • Pas de remboursement complet
  • Absence de numéro de service client

Clement Méric - 14 août 2022Trustpilot 🔗

  • Les sièges ne sont jamais disponibles
  • Dormir dans le couloir après un trajet de 16h00

Mister-C - 2 août 2022Trustpilot 🔗

  • Indication du trajet, réservation en ligne impossible, attente en gare
  • Réservations complètes, supercherie
  • Service client inexistant, retour politique insatisfaisant

srnNathan - 18 juillet 2022

  • Le service client est inefficace
  • Livraison tardive
  • Communication inefficace
  • Politique de retour inexistante

Edmond - 9 novembre 2021

  • Pratique pour voyager en Europe sans contraintes
  • Réserver des numéros de places dans les trains
  • Bénéficier de nombreuses réductions dans des auberges de jeunesse
  • L'application praticque et facile à utiliser
  • Évite les problèmes d’oubli ou de perte des billets
  • Restriction de réservation sur certaines lignes

Robert Lambob - 28 août 2021Trustpilot 🔗

  • Restrictions sur les voyages inclus dans les forfaits de plusieurs mois

Luka Crm - 19 août 2020Trustpilot 🔗

  • Difficulté d'annulation et de remboursement
  • Processus compliqué d'envoi des pass non utilisés pour remboursement
  • Manque de communication et de suivi après l'envoi des pass par recommandé
  • Retard dans le remboursement et absence de mouvement sur le compte

Léa Pipart - 12 juin 2020Trustpilot 🔗

  • Longueur du service d’annulation
  • Procédures d’annulation et de remboursement longues
  • Absence de standard d’annulation
  • Difficulté de réserver des places de train obligatoires
  • Coût supplémentaire pour le budget

DF51 - 3 août 2019Trustpilot 🔗

  • Remboursement impossible
  • Aucune réponse du service clients
  • Interrail a omis de faire la réservation effective de certains trains
  • Suppléments non pris en compte dans la réservation

Sperl Marion - 10 juin 2019Trustpilot 🔗

  • Réponse tardive au sujet de l'annulation et du remboursement d'une commande

Killian Grolleau - 1 mai 2019Trustpilot 🔗

  • Prix des trains sous-évalués
  • Trains non inclus dans le pass
  • Remboursement mal indiqué et partiel

Marc Romano - 10 octobre 2018Trustpilot 🔗

  • Les réservations de trains sont un budget conséquent à prévoir
  • Complications lors de la réservation du ferrie pour la Grèce
  • Prix élevé pour prendre le ferrie pour la Grèce
  • Difficulté pour réserver les trajets plus complexes
  • Bonne flexibilité pour changer de plan avec les tickets

Gomez Anne Charlotte - 25 août 2018Trustpilot 🔗

  • Une fausse bonne affaire!

Catherine Fougerol - 15 février 2018Trustpilot 🔗

  • Commande simple et renseignements complets
  • Besoin d'explications plus détaillées sur les trajets Aller Retour