Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Iskysoft communication présente quelques avantages, tels qu'un système de ticket en ligne facile à utiliser (90%), une facilité d'utilisation du logiciel (85%) et la possibilité de transférer des contacts et des messages (80%). Cependant, il y a plusieurs inconvénients à noter, tels que des plantages fréquents de l'application (50%), un service client automatisé demandant des informations sensibles (60%) et un manque de transparence sur les frais et limitations de la version gratuite (-70%). En outre, certains utilisateurs ont signalé des problèmes de facturation non transparente, de sécurité du service client et de pratique trompeuse. Au final, la communication d'Iskysoft souffre d'un manque de transparence et d'intégrité, ce qui peut nuire à la confiance des clients.