Vue d'ensemble : Un service impeccable, mais où est passée l'efficacité ?
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. JPG est une entreprise qui offre un échange rapide du matériel défectueux et une résolution rapide des problèmes informatiques, avec une réactivité, fiabilité et sérieux remarquables (100%). Cependant, il y a des lacunes au niveau du suivi des commandes et du système de gestion comptable, et parfois des retards de livraison et des problèmes de communication (50%). Malgré tout, JPG propose des conseils personnalisés, un excellent service client, des produits de qualité, des prix compétitifs et une communication appréciée par les clients (94%).
Produit : Quelle efficacité, mais où sont les commandes ?
JPG offre un échange rapide du matériel défectueux (100%) ainsi qu'une résolution rapide des problèmes informatiques (100%). La réactivité, la fiabilité et la sérieux de l'entreprise sont soulignées (100%). Cependant, il y a des manques au niveau du suivi des commandes et du système de gestion comptable (50%), avec des commandes non enregistrées et des cartouches d'encre non livrées. Malgré tout, JPG propose des conseils personnalisés, un excellent service client et des produits de qualité (100%).
Livraison : Oh là là, que d’avantages, mais aussi quelques couacs !
La livraison de JPG présente des aspects positifs et négatifs. Les points positifs comprennent une livraison rapide (42%), un échange rapide en cas de matériel défectueux (15%), un bon service client (13%) et une gestion rapide des problèmes (9%). Cependant, des retards de livraison importants (12%), un manque de transparence sur les problèmes de livraison (5%) et des problèmes de suivi de commande (4%) sont soulignés par les clients. Malgré des problèmes occasionnels, la majorité des clients semblent satisfaits de la qualité des produits et de la rapidité de la livraison chez JPG.
Service client : Un service client presque irréprochable, n'est-ce pas ?
Le service client de JPG est très réactif et professionnel, avec une résolution rapide et complète des problèmes (70%). Les équipes sont performantes et offrent un accueil chaleureux et bienveillant aux clients (85%). Les conseils sont rapides et avisés, avec une capacité à répondre à la demande du client (80%). Cependant, il peut y avoir des problèmes de livraison inefficace et parfois des erreurs de communication avec le service client (20%). Malgré tout, la fidélité envers JPG est souvent renouvelée grâce à un service client serviable, efficace et attentionné (75%).
Prices : Des prix intéressants, mais attention aux frais cachés !
Les prix de JPG sont compétitifs, mais parfois un peu élevés (60%). Les gestes commerciaux sont appréciés, mais les frais de clé optionnelle et de transport peuvent être élevés (40%). Les conseils personnalisés pour trouver un autre produit dans son budget sont un point positif, mais certains articles peuvent être un peu plus chers (50%). Le service client est professionnel et exemplaire, mais il peut y avoir un manque de compensation pour les erreurs (30%). En général, les prix sont compétitifs (60%) et le service après-vente est réactif (70%).
Communication : Impeccable, mais attention aux petits couacs !
La communication de JPG est très appréciée par les clients, avec une réponse rapide et complète à toutes les questions (94%), un service client réactif et à l'écoute (92%), une rapidité de l'expédition (95%) et des contacts faciles (90%). Cependant, certains clients ont regretté le manque de suivi de commande et un système de gestion comptable inadéquat (70%) ainsi que des problèmes de livraison liés à une mauvaise communication (65%). En général, le service client est efficace et professionnel, mais des améliorations pourraient être apportées en termes de suivi des commandes et de transparence sur les problèmes de livraison.
Site web : Quelle expérience à double tranchant !
Le site Web de JPG offre une expédition rapide (100%), un personnel professionnel et hors pair (100%) et un excellent service client (100%). Cependant, il y a des doublons de référence sur le site (50%), aucune mention de la clé pour le meuble (50%), et il n'est pas très pratique si l'on ne veut pas commander en ligne (25%). Malgré tout, la facilité de passer commande est un plus (100%) et il n'y a aucun commentaire négatif (100%). Il faut noter aussi que c'est un site de vente à fuir (0%).
Politique de retour : Une politique de retour qui sème la confusion, mais avec une touche de rapidité !
La politique de retour de JPG présente à la fois des avantages et des inconvénients. Les clients ont trouvé qu'il était facile d'échanger des articles non conformes (55%) et qu'ils obtenaient rapidement une solution (25%). En revanche, certains ont jugé la politique de retour peu claire (20%) et insatisfaisante (30%). Cependant, le retour par tchat a été apprécié pour sa facilité (35%) et la rapidité de réponse a également été soulignée (15%). Il est à noter qu'aucun commentaire négatif n'a été relevé.
À propos de JPG
JPG, anciennement Staples, est une entreprise française située à Survilliers dans le Val-d'Oise, qui propose à ses clients toutes les fournitures ainsi que le mobilier indispensable pour le bureau. Leader sur le marché français depuis plus de 40 ans, JPG dispose de plus de 30 000 références dans son catalogue en ligne et offre des solutions adaptées aux besoins des entreprises et des particuliers. Soucieuse de l'environnement, JPG est certifiée ISO 14001 pour son engagement écoresponsable. La boutique en ligne propose une large gamme d'articles et offre des promotions régulières. La livraison est rapide et offerte dès 99€ d'achat. Le service client est également accessible par chat, téléphone et e-mail.
coordonnées
63, grande rue
95470 Survilliers
France
Catégories
Services | Sous-traitance & B2B | Site d'offres d'emploi & services aux entreprises