Kiatoo

41 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 7.8 pour Kiatoo provient de 41 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Kiatoo:

ÀmonAvis (19)
TrustPilot (22)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Kiatoo est extrêmement décevante, avec un refus fréquent de reprendre les produits défectueux ou non conformes. Le service après-vente est jugé inacceptable par de nombreux clients, qui se heurtent à des difficultés pour retourner les produits défectueux. De plus, Kiatoo ne propose pas de remboursement en cas de problème, ce qui laisse les clients insatisfaits. Malheureusement, la garantie d'un an n'est pas valide si la tour est ouverte, ce qui peut poser problème pour les clients qui rencontrent des soucis avec leur produit. Au final, la politique de retour de Kiatoo est difficile, coûteuse et loin d'être satisfaisante, ce qui peut décourager de nombreux consommateurs.

“Retour compliqué du produit défectueux”

“Retour produit inefficace”

“Refus de reprendre l'ordinateur défectueux”

“Produit reçu identique sans améliorations”

“Service après-vente inacceptable”

“Refus de reprendre l'ordinateur”

“Politique de retour décevante”

“Pas de geste commercial”

“Garantie non respectée”

“Kiatoo ne rembourse pas les commandes en cas de problème”

👍 1   👎 11

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Agathe Techer - 4 il y a quelques mois

  • Service client décevant
  • Pas d'aide claire pour le problème Wi-Fi
  • Retour compliqué du produit défectueux

Ren - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service client inutile et inefficace
  • Retour produit inefficace
  • Communication impersonnelle et décevante
  • Produit reçu en mauvais état

Jean Laine - 7 il y a quelques mois

  • ordinateur reconditionné
  • Problèmes récurrents après quelques mois
  • Perte de données suite à une panne
  • Service client inefficace
  • Produit de remplacement différent de l'original
  • Deux ordinateurs défectueux en un an
  • Refus de reprendre l'ordinateur défectueux
  • Perte d'argent et de temps

pénélope - 7 il y a quelques mois

  • Service client impersonnel et peu réactif
  • Produit reçu identique sans améliorations
  • Communication automatique sans personnalisation
  • Délai d'attente prolongé pour échange

paul - 8 il y a quelques mois

  • Service après-vente inacceptable
  • Aucun geste commercial proposé
  • Refus de reprendre l'ordinateur
  • Panne après 6 mois
  • Manque de réparation efficace
  • Manque de solution proposée
  • Aucune aide efficace

Nathais - 8 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service client médiocre
  • Politique de retour décevante
  • Produit de mauvaise qualité

Hugo - 16 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Pas de geste commercial

Stéphane - 20 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Ordinateurs défaillants
  • Service client décevant
  • Garantie non respectée
  • Perte de données et d'argent

Jim - 22 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • produits reconditionnés avec des soucis
  • Kiatoo ne rembourse pas les commandes en cas de problème
  • priorise les ventes sur son site et non sur Back Market

Pètie Demdem - 24 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service client abominable
  • Pas d'accès à la wi-fi sans achat supplémentaire
  • Politique de retour difficile et coûteuse
  • Achat pour un enfant autiste non satisfait

Damien - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Mauvais SAV
  • PC reconditionné reçu avec disque dur défectueux
  • Garantie d'un an non valide si tour ouverte