KIOSQUE MAG

137 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 7.4 pour KIOSQUE MAG provient de 137 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour KIOSQUE MAG:

ÀmonAvis (17)
TrustPilot (120)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de KIOSQUE MAG a des aspects positifs et négatifs. D'un côté, les remboursements sont obtenus rapidement et dans les délais impartis (80%). Cependant, il y a des problèmes d'absence de remboursement malgré les demandes (20%), d'abonnement commençant avec les numéros reçus et non ceux manquants (40%) et de livraison tardive et colis vide (60%). De plus, la politique de retour est considérée comme non flexible (100%).

“Facilité d'inscription”

“Remboursement obtenu après appel téléphonique”

“Aucune date de début et foin de l'abonnement n'est mentionné”

“Absence de remboursement malgré les demandes”

“Livraison tardive et colis vide”

“Remboursement rapide et dans les délais impartis”

“abonnement commence avec les numéros reçus et non ceux manquants”

“Politique de retour non flexible”

👍 4   👎 4

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Mouret - 4 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Facilité d'inscription
  • Double demande de clé de sécurité

gautier - 4 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Livraison tardive
  • Service client médiocre
  • Remboursement obtenu après appel téléphonique

Monsieur PIERREL - 4 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Aucune date de début et foin de l'abonnement n'est mentionné

N Ch - 4 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Aucun exemplaire du magazine reçu malgré l'abonnement
  • Service client inefficace et non réactif
  • Absence de remboursement malgré les demandes
  • Communication inadéquate et répétitive des conseillers

m clogic - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Livraison tardive et colis vide

Bénédicte Couturier - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Remboursement rapide et dans les délais impartis

Mme Lad Cathy - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • aucun magazine reçu depuis la commande
  • réabonnement automatique avec l'ancienne carte bancaire
  • abonnement commence avec les numéros reçus et non ceux manquants

client - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service client médiocre
  • Augmentation de prix sans avertissement
  • Communication inefficace
  • Politique de retour non flexible