Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La communication de Koi Footwear présente des aspects positifs comme une commande rapide et facile (100%), un service client réactif et efficace (100%), des chaussures de très bonne qualité (100%), des délais de livraison respectés (100%), un suivi de commande top (100%) et des codes promos disponibles pour réduire les frais de livraison (100%). Cependant, des points négatifs ressortent également, tels que le manque de détails dans le suivi de la livraison (44%), la difficulté à obtenir des réponses claires (56%), le manque de communication (67%), des problèmes de communication sur la durabilité des chaussures (67%) et des retards dans le remboursement (33%). Il est donc nécessaire d'améliorer la communication pour garantir une expérience client optimale.