Koi Footwear

151 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 8.8 pour Koi Footwear provient de 151 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Koi Footwear:

ÀmonAvis (31)
TrustPilot (120)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Koi Footwear a des aspects positifs et négatifs. Il n'y a pas de retours gratuits, ce qui peut être un inconvénient pour certains clients, tandis que les frais de retour sont jugés élevés par d'autres. Les chaussures commandées peuvent être trop petites, mais le service client est apprécié. Cependant, certains clients ont rencontré des difficultés pour renvoyer des articles ou ont reçu des produits endommagés. En général, la politique de retour de Koi Footwear est jugée mitigée avec un ratio approximatif de satisfaction de 40% positif et 60% négatif.

“Difficulté de renvoyer un article”

“reçu mauvaise taille”

“dû renvoyer chaussures”

“Chaussures trop petites”

“Attente du remboursement”

“Frais de retour élevés”

“plateforme s'est cassée en moins d'un an”

“Qualité médiocre”

“Service de retour insatisfaisant”

“pas de retours gratuits, gardé deux paires”

👍 3   👎 14

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Da Silva - 13 avril 2024

  • Modèles magnifiques, collections variées
  • Frais de livraison assez cher
  • Difficulté de renvoyer un article

Jacquet - 25 mars 2024

  • reçu mauvaise taille
  • dû renvoyer chaussures
  • agaçant

Vincent Da Costa - 22 mars 2024

  • Chaussures trop petites
  • Attente du remboursement

Michele Proz - 22 février 2024Trustpilot 🔗

  • Frais de livraison élevés en Grande Bretagne
  • Frais de retour élevés
  • Belles collections pour tous budgets et âges
  • Communication pourrait être améliorée

A. Gerard - 31 janvier 2024

  • super confortables
  • faciles à mettre
  • plateforme s'est cassée en moins d'un an
  • conception des bottes n'est pas très robuste
  • bottes doivent être remplacées si vite
  • decevant
  • j'espère qu'ils régleront ce problème à l'avenir
  • autres produits de bonne qualité

Caron - 30 janvier 2024

  • Qualité médiocre

Christine Doumbe - 13 janvier 2024Trustpilot 🔗

  • Rapport qualité/prix très médiocre
  • Chaussures belles mais de mauvaise qualité
  • Problèmes de qualité récurrents
  • Service de retour insatisfaisant

Guerin - 8 janvier 2024

  • chaussures de qualité
  • taillent un peu grand, dû prendre des talonnettes
  • pas de retours gratuits, gardé deux paires
  • service n'était pas top

Alana GUEVEL - 23 janvier 2023Trustpilot 🔗

  • Durabilité faible
  • Service client médiocre
  • Politique de retour difficile
  • Pas de réponse du service client

Bernard Camille - 11 avril 2022Trustpilot 🔗

  • Chaussures trop petites
  • Cartons abîmés

Anaïs - 13 février 2022Trustpilot 🔗

  • Les chaussures sont arrivées très rapidement en France
  • Le design de la paire est magnifique
  • La semelle est légère et confortable pour marcher
  • Le devant de la chaussure s'est abîmé après une journée de marche

Mimi - 9 octobre 2021Trustpilot 🔗

  • Rapidité d'envoi
  • Politique de retour

Fy Manon - 9 février 2020Trustpilot 🔗

  • Articles conformes à la description, bien emballés, très satisfaite de mes achats.
  • Une paire commandée présente un défaut : tâche rose claire sur la semelle blanche ayant été couverte, laissant une trace irrégulière sur le coté de la semelle. Rien de trop flagrant ni dérangeant.

PERROT FLORENCE - 17 septembre 2019Trustpilot 🔗

  • Délai de livraison de 10 jours

Philippine Ingabire - 11 avril 2019Trustpilot 🔗

  • Bon service client