L' Atelier Textile

13 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 7 pour L' Atelier Textile provient de 13 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour L' Atelier Textile:

ÀmonAvis (7)
TrustPilot (6)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le retour chez L'Atelier Textile a des aspects positifs et négatifs. D'un côté, le processus de retour est facile et gratuit, ce qui est très apprécié par les clients (100%). Cependant, il y a des problèmes avec le traitement des retours, comme le manque de réponse concernant le retour et des remboursements mal traités (50%). De plus, il y a eu des cas où le flocage était mal fait, ce qui peut être source de frustration pour les clients (75%).

“Pas de réponse concernant le retour”

“Flocage mal fait”

“Retour facile et gratuit”

“Retour d'argent non traité correctement”

👍 1   👎 3

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

�. Rodrigues - 9 il y a quelques mois

  • Mauvaise qualité de flocage
  • Service client lent à répondre
  • Pas de réponse concernant le retour
  • Qualité médiocre des articles personnalisés

HUYGHE - 13 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Flocage mal fait
  • J'attends leur réponse

Emma Corgie-Masson - 22 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service client réactif et efficace
  • Retour facile et gratuit

Hans - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Service client inexistant et non réactif
  • Retour d'argent non traité correctement