L' Atelier Textile

13 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 7 pour L' Atelier Textile provient de 13 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour L' Atelier Textile:

ÀmonAvis (7)
TrustPilot (6)

Expériences avec Site web Site web

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le site Web de L'Atelier Textile présente des problèmes d'identification (50% de clients mécontents), cependant il offre une acceptation facile du logo personnalisé (70% de clients satisfaits). Malheureusement, il n'offre pas de service de thermocollage (100% de clients mécontents) et le service client est inexistant et non réactif (80% de clients mécontents).

“Problèmes d'identification sur le site”

“Acceptation facile du logo personnalisé”

“Service client inexistant et non réactif”

“Pas de thermocollage”

👍 2   👎 2

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Alex - 8 il y a quelques mois

  • Livraison très lente et communication inefficace
  • Débité sans recevoir la commande
  • Service client inexistant
  • Problèmes d'identification sur le site

SW - 11 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Livraison rapide
  • Acceptation facile du logo personnalisé
  • Qualité médiocre du coton organique
  • Peluchage excessif du pull-over

Hans - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Service client inexistant et non réactif
  • Retour d'argent non traité correctement

Cerise - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Bonne impression
  • Pas de thermocollage