Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de l'Atelier Textile a reçu des éloges pour accepter facilement les logos personnalisés (100%), pour son service rapide et efficace (100%) et pour sa réactivité (100%). Cependant, il est critiqué pour sa lenteur à répondre (50%) et pour ne pas donner de réponse concernant les retours (0%). Certains ont souligné un service client inexistant (0%) et médiocre (25%), ainsi qu'une promesse non tenue de remboursement (0%) et un flocage mal fait (0%). Malgré cela, d'autres recommandent le service (100%) et soulignent sa réactivité et son efficacité (100%).