L' Atelier Textile

13 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 7 pour L' Atelier Textile provient de 13 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour L' Atelier Textile:

ÀmonAvis (7)
TrustPilot (6)

Expériences avec Service client Service client

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de l'Atelier Textile a reçu des éloges pour accepter facilement les logos personnalisés (100%), pour son service rapide et efficace (100%) et pour sa réactivité (100%). Cependant, il est critiqué pour sa lenteur à répondre (50%) et pour ne pas donner de réponse concernant les retours (0%). Certains ont souligné un service client inexistant (0%) et médiocre (25%), ainsi qu'une promesse non tenue de remboursement (0%) et un flocage mal fait (0%). Malgré cela, d'autres recommandent le service (100%) et soulignent sa réactivité et son efficacité (100%).

“Service client accepte les logos sans problème”

“Service client inexistant”

“service client réactif et efficace”

“Service client lent à répondre”

“Pas de réponse concernant le retour”

“Service clientèle médiocre”

“Promesse non tenue de remboursement”

“Acceptation facile du logo personnalisé”

“Flocage mal fait”

“J'attends leur réponse”

👍 7   👎 8

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

nathalie - 7 il y a quelques mois

  • La livraison a été rapide
  • Qualité du tissu décevante
  • Service client accepte les logos sans problème
  • Sweat-shirt peluche et perd des morceaux de textile

Alex - 8 il y a quelques mois

  • Livraison très lente et communication inefficace
  • Débité sans recevoir la commande
  • Service client inexistant
  • Problèmes d'identification sur le site

Pénélope - 8 il y a quelques mois

  • produit de qualité avec des dessins super sympas
  • service client réactif et efficace
  • livraison rapide et gratuite

�. Rodrigues - 9 il y a quelques mois

  • Mauvaise qualité de flocage
  • Service client lent à répondre
  • Pas de réponse concernant le retour
  • Qualité médiocre des articles personnalisés

gilbert - 9 il y a quelques mois

  • Mauvaise qualité du produit
  • Service clientèle médiocre
  • Promesse non tenue de remboursement
  • Communication inexistante après promesse de remboursement

SW - 11 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Livraison rapide
  • Acceptation facile du logo personnalisé
  • Qualité médiocre du coton organique
  • Peluchage excessif du pull-over

HUYGHE - 13 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Flocage mal fait
  • J'attends leur réponse

Emma Corgie-Masson - 22 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service client réactif et efficace
  • Retour facile et gratuit

FB - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Je recommande
  • Reçu très rapidement
  • Qualité du tee-shirt et impression conforme
  • Taille standard

Hans - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Service client inexistant et non réactif
  • Retour d'argent non traité correctement