La Vie Claire

88 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 3.8 pour La Vie Claire provient de 88 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour La Vie Claire:

TrustPilot (88)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de La Vie Claire est jugée globalement favorable avec une gestion flexible des retours (60%). Cependant, les clients ont souligné la difficulté de vérifier les transactions sans le ticket de caisse (20%) et la nécessité de revenir en magasin pour des corrections (10%). L'impression des tickets pour des montants inférieurs à 20€ (5%) et les denrées pourries reçues deux fois (5%) ont également été des points négatifs mentionnés. Enfin, un manque de transparence sur les prix en caisse a été observé (10%).

“Besoin de retourner au magasin pour correction”

“Denrées pourries reçues deux fois”

“Politique de retour flexible”

“L'impression des tickets inférieurs à 20€”

“Politique de retour favorable”

“Difficulté à vérifier les transactions sans le ticket de caisse”

“Manque de transparence sur les prix en caisse”

👍 2   👎 5

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Sylvie MARTINEAU - 1 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Erreur sur la pesée des produits en vrac
  • Différence de 9€65 dans le prix
  • Remboursement effectué par la caissière
  • Besoin de retourner au magasin pour correction

marie - 3 juillet 2022Trustpilot 🔗

  • Produits pourris dans les paniers
  • Prix attractifs pour des produits bio
  • Sens de faire une bonne action pour la planète
  • Denrées pourries reçues deux fois

PF - 28 janvier 2022Trustpilot 🔗

  • Bon service client
  • Prix raisonnables
  • Politique de retour flexible
  • Livraison rapide

Causette - 3 juillet 2021Trustpilot 🔗

  • Les erreurs d'étiquetage et de prix
  • Le processus de pesée des articles vrac
  • L'impression des tickets inférieurs à 20€
  • Les produits correspondant à l'attente du client

Wilma Doedens - 18 mai 2021Trustpilot 🔗

  • Erreurs fréquentes de caisse
  • Manque de transparence des prix
  • Politique de retour favorable
  • Service client réactif

Comprendre les maths - 26 décembre 2020Trustpilot 🔗

  • La caissière ne m'a pas donné ni proposé le ticket de caisse de mes achats
  • Les prix étaient facturés plus chers que les prix indiqués en rayon
  • Manque de transparence sur les prix des articles
  • Erreurs fréquentes dans la facturation des produits
  • Manque de réactivité et d'explication de la part de la caissière
  • Expérience négative répétée dans différents magasins de la même enseigne
  • Difficulté à vérifier les transactions sans le ticket de caisse

Comprendre les maths - 26 décembre 2020Trustpilot 🔗

  • Erreur de facturation fréquente sans proposition de solution
  • Manque de transparence sur les prix en caisse