Ligerio

142 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 8.2 pour Ligerio provient de 142 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Ligerio:

ÀmonAvis (22)
TrustPilot (120)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le politique de retour de Ligerio a ses points positifs et négatifs. Les produits sont repris rapidement (90%) et le remboursement est finalement effectué après une courte attente (85%). Cependant, il est difficile d'obtenir un remboursement (80%) en raison d'une communication médiocre concernant les retours (75%) et d'une politique de retour peu flexible (70%). De plus, la non-conformité des produits après déballage est un problème fréquent, allant de 10 à 15% (80%), ce qui entraîne des difficultés de remboursement (80%).

“Marchandise endommagée à la livraison”

“Difficulté de remboursement”

“Service commercial difficile à contacter”

“Paiement demandé après la livraison”

“Unclear Refund Policy”

“refus de remboursement”

“mauvaise communication concernant les retours”

“manque de flexibilité dans la politique de retour”

“Réception du remboursement un peu longue”

“Service après-vente médiocre”

👍 2   👎 11

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

ALLARD - 6 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Service clientèle inexistant
  • Frais de transport exorbitants
  • Manque de communication sur la livraison
  • Marchandise endommagée à la livraison

Mario Schartier - 15 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Service client médiocre
  • Prix élevés
  • Difficulté de remboursement
  • Communication inefficace

Mélanie Dujardin - 13 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Carrelages abîmés lors de la livraison
  • Service commercial difficile à contacter
  • Paiement demandé après la livraison

Client - 7 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Poor After-Sales Service
  • Unreliable Communication
  • Inefficient Stock Management
  • Unclear Refund Policy

Caroline - 29 avril 2024Trustpilot 🔗

  • produit non conforme à la description
  • carreaux cassés à la livraison
  • refus de remboursement
  • frais de livraison de retour imputés

Anne - 10 avril 2024Trustpilot 🔗

  • prix de livraison élevé
  • mauvaise communication concernant les retours
  • quantité excessive des produits recommandés
  • manque de flexibilité dans la politique de retour

Gislain - 10 février 2024Trustpilot 🔗

  • Formidable équipe LIGERIO
  • Réception du remboursement un peu longue
  • Collaborateurs sympathiques et à l'écoute
  • Participation active lors de problèmes rencontrés

Benjamin Le Goff - 7 janvier 2024

  • Service après-vente médiocre
  • Produit différent de celui commandé
  • Difficultés pour obtenir un remboursement
  • Problèmes de communication avec le transporteur

Celine Bart - 3 mars 2023Trustpilot 🔗

  • Équipe agréable et réactive
  • Conseils précieux en amont
  • Réactivité du SAV
  • Produits repris rapidement
  • Expérience très bonne
  • Rendu superbe de l'escalier
  • Recommandation sans hésitation

Mr GRANGE Daniel - 17 février 2023Trustpilot 🔗

  • Livraison inférieure à la description du site
  • Lattes voilées, languettes manquantes, nœuds > 40 mm, nœuds manquants, nœuds saillants, traces d'usinage, lattes fendues
  • 10 à 15% non conformité après déballage
  • Impossible à réaliser avec livreur
  • Contrôle qualité avant expédition à améliorer