Magical Shuttle

10 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 4.2 pour Magical Shuttle provient de 10 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Magical Shuttle:

TrustPilot (10)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Magical Shuttle présente des aspects positifs et négatifs. En effet, le service clientèle a des lacunes et la communication est mauvaise, ce qui peut entraîner des situations comme des horaires incorrects, des attentes prolongées et des trajets déviés. Toutefois, dans des cas exceptionnels, il est possible de récupérer des objets oubliés à l'instar de l'iPad perdu dans le bus. Il est donc important de prendre en considération ces éléments avant de faire appel au service de retour de Magical Shuttle. (30%)

“Service clientèle médiocre, horaire incorrect, attente prolongée, trajet dévié, mauvaise communication.”

“Retour de l'iPad oublié dans le bus”

👍 1   👎 1

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Shane Ford - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service clientèle médiocre, horaire incorrect, attente prolongée, trajet dévié, mauvaise communication.

Seynabou Ka - 14 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Meilleur moyen d'aller à Disneyland
  • Expérience exceptionnelle, excellent service client et très confortable
  • Personnel amical et serviable
  • Retour de l'iPad oublié dans le bus