Magical Shuttle

10 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 4.2 pour Magical Shuttle provient de 10 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Magical Shuttle:

TrustPilot (10)

Expériences avec Service client Service client

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de Magical Shuttle a reçu des critiques mitigées. D'un côté, les clients ont apprécié l'expérience exceptionnelle, l'amabilité du personnel et la facilité de monter dans le bus. Cependant, d'autres ont signalé des problèmes tels qu'une absence de réponse aux emails, des difficultés à annuler une réservation, des retards dans les horaires de bus et des difficultés à contacter l'entreprise par téléphone. Malgré une réactivité parfois insuffisante, des erreurs de communication et des retards, Magical Shuttle offre une expérience de transport pratique pour se rendre à Disneyland, avec un service client satisfaisant dans environ 60% des cas.

“Buona esperienza”

“Nessun problema”

“Facilità nel salire sul bus”

“Meilleur moyen d'aller à Disneyland”

“Expérience exceptionnelle, excellent service client et très confortable”

“Personnel amical et serviable”

“Retour de l'iPad oublié dans le bus”

“Service client inexistant et difficile à contacter”

“Absence de réponse aux emails”

“Difficulté à annuler une réservation”

👍 10   👎 21

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Gabriella - 9 novembre 2023Trustpilot 🔗

  • Buona esperienza
  • Nessun problema
  • Bus arriva in anticipo
  • Facilità nel salire sul bus
  • Arrivo in aeroporto in perfetto orario
  • Presenza di indicazioni sul tragitto
  • Prenotazione di fermata inesistente

Seynabou Ka - 20 août 2023Trustpilot 🔗

  • Meilleur moyen d'aller à Disneyland
  • Expérience exceptionnelle, excellent service client et très confortable
  • Personnel amical et serviable
  • Retour de l'iPad oublié dans le bus

Michelle Connolly - 1 février 2023Trustpilot 🔗

  • Service client inexistant et difficile à contacter
  • Numéro de téléphone faux sur le site web
  • Absence de réponse aux emails
  • Difficulté à annuler une réservation

AC - 7 janvier 2023Trustpilot 🔗

  • Inacceptable
  • Aucune tentative d'assistance
  • Pas de marquage sur la deuxième navette
  • Aucune tentative pour retrouver le sac à main perdu
  • Shuttle inconnu à l'arrivée

A R Cenk Celebi - 19 novembre 2022Trustpilot 🔗

  • Un service inattendu!!!
  • Attente de l'horaire prévu de la navette
  • Manque de réactivité du conducteur de la navette
  • Problème de communication avec le superviseur
  • Retard important du service de navette

O.Z. - 12 novembre 2022Trustpilot 🔗

  • very bad communication
  • My flight got cancelled
  • nobody replied to mail/form
  • phone number is not working at all
  • I had to cancel it
  • finally got a reply to my 2 month old mail
  • 100% refund

Maria Ayozie - 12 avril 2022Trustpilot 🔗

  • Very bad experience
  • Very nasty experience
  • Unbelievably dirty waiting area in airport
  • Inappropriate behavior of people at the airport
  • High price for poor experience
  • Not recommended for traveling with kids

G-T - 26 mai 2018Trustpilot 🔗

  • Outbound trip went perfectly
  • Bus delay caused inconvenience
  • Miscommunication regarding bus schedule
  • Forced to order a cab due to late arrival times

Customer - 4 janvier 2018Trustpilot 🔗

  • Mauvais service client
  • Aucun numéro de téléphone pour contacter et ne répondait à aucun email
  • J'ai dû faire annuler mes frais par ma carte de crédit
  • Les avis en ligne sur le service de navette sont mauvais et comme je n'ai pas pu contacter l'entreprise