magzter

120 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5.6 pour magzter provient de 120 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour magzter:

TrustPilot (120)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Magzter présente des aspects positifs et négatifs. Les remboursements complets sont parfois proposés, mais certains clients se plaignent d'être facturés après l'annulation de l'essai gratuit. De plus, il est difficile d'annuler les abonnements automatiques et certains utilisateurs ont du mal à obtenir un remboursement ou à résilier leur abonnement en raison de problèmes techniques sur le site Web. La société a également été critiquée pour ses pratiques commerciales immorales, comme la facturation d'abonnements non désirés et le refus de remboursement en cas de commande incomplète. Environ 65,492% des critiques sur la politique de retour de Magzter sont négatives.

“Fraudeurs absolus”

“Remboursement complet”

“Refus de remboursement en cas de commande incomplète”

“La garantie de remboursement de Magzter est une arnaque”

“Ils ne donnent jamais rien en retour et vous facturent parfois plus”

“Je dois faire une rétrofacturation pour obtenir un remboursement”

“Si vous n'honorez pas votre promesse, je ferai une rétrofacturation”

“Refund denied after 2 days, Poor customer service, Robo emails”

“Politique de retour inefficace”

“charged for a publication that ceased without renewal”

👍 3   👎 41

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Ken Furniture - 5 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Fraudeurs absolus

Kim Edwards - 23 novembre 2023Trustpilot 🔗

  • Prélèvement automatique non désiré
  • Manque de facilité d'utilisation
  • Remboursement complet

Rachael Carty - 4 janvier 2023Trustpilot 🔗

  • Refus de remboursement en cas de commande incomplète
  • Manque de communication sur la non-disponibilité du supplément bonus
  • Erreur 404 lors de la demande de remboursement
  • Impossible de télécharger le supplément annoncé

JJ - 1 décembre 2022Trustpilot 🔗

  • La garantie de remboursement de Magzter est une arnaque
  • Ils ne donnent jamais rien en retour et vous facturent parfois plus
  • Je dois faire une rétrofacturation pour obtenir un remboursement
  • Si vous n'honorez pas votre promesse, je ferai une rétrofacturation

Peter Griffin - 19 avril 2022Trustpilot 🔗

  • Refund denied after 2 days, Poor customer service, Robo emails

Angie Scruggs - 7 janvier 2022Trustpilot 🔗

  • Service clientèle médiocre
  • Pratiques de facturation douteuses
  • Problèmes de communication
  • Politique de retour inefficace

LuísV - 9 novembre 2021Trustpilot 🔗

  • charged for a publication that ceased without renewal
  • unable to access last number of a subscription
  • offered alternatives of 1 month Gold or store credit instead of refund
  • had to ask Paypal for help in getting a refund

Gorkem - 2 octobre 2021Trustpilot 🔗

  • Refund policy not honored

Lauren Cheung - 1 juin 2021Trustpilot 🔗

  • C'était clairement une arnaque

higgy - 9 mai 2021Trustpilot 🔗

  • Rating would be 0
  • Rating would be 0
  • Ne pas acheter cette offre de Groupon
  • Passer la responsabilité sans solution
  • Aucune réponse sur les plaintes
  • Peut être une arnaque
  • Ne pas acheter cet abonnement

Mark Jason Williams - 4 mai 2021Trustpilot 🔗

  • Service client médiocre
  • Sélection de magazines réduite
  • Retour difficile

matt bettany - 11 mars 2021Trustpilot 🔗

  • Impossible de résilier l'abonnement
  • Prélèvements réguliers non autorisés

Aaron Garner - 20 janvier 2021Trustpilot 🔗

  • L'annulation est impossible
  • Demande d'identifiant Magzter ou de reçu par email pour l'annulation
  • Bouton d'annulation qui ne fonctionne pas
  • Éloignez-vous de cette entreprise comme de la peste

Nitish Hs - 11 décembre 2020Trustpilot 🔗

  • Arnaque tout le chemin!

Anthony Enticknap - 8 décembre 2020Trustpilot 🔗

  • Chargé même après avoir annulé
  • Difficulté à annuler l'abonnement

Raphael Fernandez - 1 décembre 2020Trustpilot 🔗

  • Essai gratuit non offert comme promis
  • Frais imprévus pour un service censé être gratuit
  • Réponse rapide du service client

Manjunath Padigar - 25 novembre 2020Trustpilot 🔗

  • Can't figure out how to cancel subscription
  • No 'Cancel' subscription feature
  • Difficult to cancel subscription
  • Feels like a scam
  • Accidentally signed up for free trial with 2 accounts
  • Considering cancelling both accounts
  • Scam companies don't deserve business

Debi Buck - 19 novembre 2020Trustpilot 🔗

  • Difficult cancellation process
  • Lack of response from customer service
  • Unexpected charges after trial period
  • Difficulty obtaining refund

Light1234 - 22 septembre 2020Trustpilot 🔗

  • Désactivation pour annuler l'abonnement

LR - 31 août 2020Trustpilot 🔗

  • Service clientèle automatisé
  • Renouvellement automatique

Reins Mika - 21 août 2020Trustpilot 🔗

  • Chargé après l'annulation de l'essai gratuit
  • Réponse insatisfaisante du service client

happy mic - 6 août 2020Trustpilot 🔗

  • Auto renouvellement automatique sans permission
  • Déduction mensuelle sans permission
  • Pas de facilité de retour pour remboursement

O Saleem - 3 août 2020Trustpilot 🔗

  • Impossible de résilier l'abonnement en ligne
  • Charges continuées malgré l'e-mail
  • Fraude potentielle
  • Absence de bouton ou de lien pour annuler l'abonnement

RUSSELL Hall - 23 juillet 2020Trustpilot 🔗

  • Très mauvais
  • Gamme limitée de magazines
  • Impossible d'annuler l'abonnement en raison d'un problème technique sur le site
  • Facturation pour un abonnement annuel non désiré
  • Soupçon de fraude intentionnelle de la part de l'entreprise
  • Menace de poursuites en justice pour fraude
  • Recommandation de remboursement des plaignants dans les 30 jours

Sarthak Bhaduri - 17 juillet 2020Trustpilot 🔗

  • Pas de réponse pour annuler le renouvellement automatique
  • Difficulté d'annuler l'abonnement automatique

Mozy DaMoshh - 29 juin 2020Trustpilot 🔗

  • Inscription impossible à annuler

Jason - 20 juin 2020Trustpilot 🔗

  • Difficile d'annuler l'abonnement Gold via le site Web. Le bouton de résiliation promis 'pas de tracas' ne fonctionne pas. Pratique commerciale immorale. Factures malgré la demande d'annulation par e-mail.