Materiel Grand Format

120 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 9 pour Materiel Grand Format provient de 120 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Materiel Grand Format:

TrustPilot (120)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le politique de retour de Materiel Grand Format est généralement bien accueillie par les clients, avec 75% des avis exprimant leur satisfaction concernant le processus de retour sans problème. Cependant, certains clients ont signalé des problèmes tels que des colis abîmés, avec 25% des avis signalant des expériences négatives liées à la qualité des produits retournés. Le refus de fournir un bordereau de détaxe a également été mentionné dans 10% des avis comme un point négatif du processus de retour.

“Tout est OK comme d'habitude”

“Colis abimés”

“J'ai demandé un bordereau de détaxe mais cela m'a été refusé”

“tout est correct”

👍 2   👎 2

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

ogier delaunay - 25 septembre 2023Trustpilot 🔗

  • Tout est OK comme d'habitude

ITEC - 12 juin 2023Trustpilot 🔗

  • Mauvais service de transport
  • Colis abimés

LEA BOCCO - 28 mars 2023Trustpilot 🔗

  • Les encres sont en cours d'expédition
  • J'ai payé plus de 120 euros comme TVA
  • J'ai demandé un bordereau de détaxe mais cela m'a été refusé

bastien - 17 mars 2023Trustpilot 🔗

  • conseil telephonique à la commande
  • livraison en temps et en heure
  • tout est correct