Meetup

27 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 4.6 pour Meetup provient de 27 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Meetup:

ÀmonAvis (23)
TrustPilot (4)

Expériences avec Site web Site web

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le site Web de Meetup présente un certain nombre de points positifs et négatifs. Les points positifs incluent une facilité d'inscription (95%), des recommandations d'événements (50%) et une option gratuite d'abonnement (100%). Cependant, des problèmes tels que des traductions mauvaises (30%), une fiabilité insatisfaisante du service (40%) et des fonctionnalités inutiles (60%) peuvent frustrer les utilisateurs. Malgré des pop-ups gênants (20%) et une interface désordonnée (40%), la plateforme offre une facilité d'inscription (95%) et une option d'abonnement gratuite (100%).

“Recommandation d'événements à New-York au lieu de près de chez moi”

“Manque de compréhension des besoins des clients locaux”

“Options en anglais pour des événements locaux”

“Fiabilité insatisfaisante du service”

“Réduction des activités gratuites”

“Descriptions de profils en anglais”

“Difficulté de connexion”

“Impossible d'annuler l'abonnement en ligne”

“Facilité d'inscription”

“Frustration avec les nouvelles fonctionnalités inutiles”

👍 2   👎 24

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Alfred - 5 il y a quelques mois

  • Recommandation d'événements à New-York au lieu de près de chez moi
  • Manque de compréhension des besoins des clients locaux
  • Options en anglais pour des événements locaux
  • Fiabilité insatisfaisante du service

L. Pasquier - 5 il y a quelques mois

  • Facturation déguisée pour les organisateurs d'activités
  • Publicités excessives sur le site
  • Promotion agressive de Meetup+
  • Réduction des activités gratuites

E. Mathieu - 5 il y a quelques mois

  • Descriptions de profils en anglais

Philippe Nguyen - 6 il y a quelques mois

  • Difficulté de connexion

Nicolas - 7 il y a quelques mois

  • Impossible d'annuler l'abonnement en ligne
  • Facturation non claire

joseph - 7 il y a quelques mois

  • Facilité d'inscription
  • Facturation non claire
  • Problèmes d'annulation

Joséphine - 8 il y a quelques mois

  • Frustration avec les nouvelles fonctionnalités inutiles
  • Erreurs dans l'organisation des événements
  • Notifications en retard
  • Fonctionnalités inutiles comme le robot événementiel
  • Fonctionnalité de connexion inutile et agaçante

Cohen - 8 il y a quelques mois

  • Site de moins en moins ergonomique
  • Pop-ups gênantes
  • Qualité et expérience utilisateur négligées
  • Priorisation des équipes de vente et marketing
  • Phase de pompage et de vidage du SAAS

L. Salmon - 8 il y a quelques mois

  • Interface vieille et traductions mauvaises
  • Manque d'événements intéressants
  • Difficulté à trouver des activités
  • Site en désordre

Alexandrie Brunel - 8 il y a quelques mois

  • Abonnement gratuit

X. Barthelemy - 8 il y a quelques mois

  • Démarche contre-productive
  • Impact négatif sur la visibilité
  • Obligation de s'inscrire pour voir les informations
  • Décisions vraiment mauvaises

T. Ribeiro - 9 il y a quelques mois

  • Application mobile et site Web médiocres
  • Impossible à utiliser, nombreux bugs
  • Plateforme désastreuse, frustrant de chercher des informations pour voyager
  • Mauvais virage du site, plus simple et meilleur avant

Eric DEVAUX - 9 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Site carrément nul, proposition de groupes à New-York en anglais