Messegue

12 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 4.6 pour Messegue provient de 12 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Messegue:

ÀmonAvis (4)
TrustPilot (8)

Expériences avec Livraison Livraison

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La livraison de Messegue présente des problèmes de fiabilité, avec 80% des avis signalant des commandes incomplètes. De plus, les codigouttes semblent défectueuses sur certains flacons, ce qui est un inconvénient pour les clients. Cependant, la rapidité de livraison est appréciée par 20% des personnes ayant laissé un avis.

“Commande incomplète”

“Les codigouttes ne fonctionnaient pas sur tous les flacons”

“Commande reçue incomplète”

“Commande reçue incomplète”

👍 0   👎 4

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Robert - 18 avril 2024

  • Commande incomplète

Voisin - 13 février 2024

  • Les codigouttes ne fonctionnaient pas sur tous les flacons
  • Manque de respect envers le client

Christophe Mourey - 8 novembre 2023Trustpilot 🔗

  • Commande reçue incomplète
  • Service client peu réactif

Christophe Mourey - 8 novembre 2023Trustpilot 🔗

  • Commande reçue incomplète
  • Service client peu réactif