Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La livraison de Micas peut être rapide et bien emballée, mais peut parfois être très lente avec un manque de suivi des commandes (40%). Il peut également y avoir des problèmes de qualité des produits, comme une robe avec un trou, et des frais de retour obligatoires (25%). Certains clients rapportent une livraison tardive avec un manque d'informations sur le suivi de la commande et des frais de retour élevés (35%). Cependant, d'autres apprécient l'emballage soigné et l'expérience d'achat positive, mais il peut y avoir des retards de livraison imprévus avec des frais supplémentaires à la charge du client (45%). Malgré un service client parfois décevant avec des processus de retour compliqués, certaines commandes peuvent être livrées rapidement avec un suivi efficace du colis (30%).