Micas

68 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5.6 pour Micas provient de 68 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Micas:

ÀmonAvis (32)
TrustPilot (36)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Micas présente des aspects positifs et négatifs. D'une part, le processus de retour est facile et des remboursements sont effectués dans certains cas. Cependant, les frais de retour sont élevés, à la charge du client dans de nombreux cas, et la politique de retour est restrictive, avec des frais de retour obligatoires dans certaines situations. De plus, il y a des problèmes de communication sur les conditions de retour, ce qui peut créer de la confusion pour les clients. Environ 25% des clients ont signalé des problèmes de retour et de remboursement, tandis que 75% des clients ont indiqué un processus de retour facile et des remboursements effectués.

“Processus de retour facile”

“Politique de retour restrictive”

“Frais de retour obligatoires”

“Différence de taille entre produits”

“Débit bancaire sans réception de l'article”

“Mauvaise taille des vêtements”

“Politique de retour compliquée”

“Service client horrible, livraison express non respectée, processus de retour compliqué, remboursement non effectué”

“Pas de remboursement”

“Frais de retour à nos frais”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Laurence - 24 mai 2024

  • Service client serviable et efficace
  • Processus de retour facile
  • Produits de haute qualité
  • Emballage soigné

Diane Evrard - 22 mai 2024

  • Service client peu utile
  • Qualité du vêtement médiocre
  • Politique de retour restrictive
  • Prix élevé pour la qualité offerte

Honoré Gimenez - 26 avril 2024

  • Frais de retour obligatoires
  • Différence de taille entre produits

emmanuelle - 22 avril 2024

  • Difficulté d'accéder au compte personnel
  • Retard de livraison
  • Débit bancaire sans réception de l'article

C. Alves - 22 avril 2024

  • Mauvaise taille des vêtements
  • Service client médiocre
  • Qualité inférieure par rapport au prix

antoinette - 19 mars 2024

  • Articles de mauvaise qualité
  • Livraison lente
  • Politique de retour compliquée
  • Service client réactif

Michel - 29 février 2024

  • Service client horrible, livraison express non respectée, processus de retour compliqué, remboursement non effectué

Grenier - 29 janvier 2024

  • Commande introuvable
  • Pas de remboursement

D. Leger - 2 janvier 2024

  • Qualité des produits mauvaise
  • Frais de retour à nos frais
  • Service client inexistant avec adresse mail non fonctionnelle
  • Expérience globale négative

Amira Lily - 20 octobre 2023Trustpilot 🔗

  • Qualité des produits bas de gamme
  • Vidéos et photos des produits fausses
  • Produits en simili cuir de mauvaise qualité avec odeur de caoutchouc
  • Produits en tissu fin et transparent
  • Frais de retour élevés à 50€ depuis la France vers les États-Unis
  • Service client inexistant avec seulement une adresse mail non fonctionnelle
  • Meilleure qualité et service client sur Aliexpress
  • Mauvaise expérience globale

Sandrine - 9 octobre 2023Trustpilot 🔗

  • Article cheap et frais de retour très élevé

MOMBY - 21 septembre 2023Trustpilot 🔗

  • Impossible d'avoir un remboursement

DOH SILIANE - 5 juillet 2023Trustpilot 🔗

  • Qualité des produits médiocre
  • Tailles incorrectes
  • Service client inadéquat
  • Politique de retour compliquée

Riri e. - 1 juillet 2023Trustpilot 🔗

  • Qualité horrible. Pas de réponse à ma demande de remboursement.

Eléonore & Toya - 28 juin 2023Trustpilot 🔗

  • Frais de retour élevés
  • Articles ne correspondent pas aux photos ni aux tailles

Camille Mtz - 25 mai 2023Trustpilot 🔗

  • Politique de retour restrictive
  • Qualité médiocre de l'article
  • Frais d'envoi à la charge du client

céline remazeilles - 17 mai 2023Trustpilot 🔗

  • Service client inexistant
  • Impossible d'imprimer une étiquette de retour

Marine Corneau - 9 décembre 2022Trustpilot 🔗

  • Frais de retour à la charge du client
  • Incohérence des tailles des produits
  • Articles sympas mais nécessité d'être sûr de la taille

Jany - 23 novembre 2022Trustpilot 🔗

  • Service client difficile à contacter

Slallier - 17 novembre 2022Trustpilot 🔗

  • Incapable de retourner les vêtements
  • Proposition de garder les vêtements en échange d'un rabais de 20%
  • Service clientèle non réactif
  • Taille des vêtements reçus trop petit

Badre Zamel - 3 novembre 2022Trustpilot 🔗

  • Articles avec défauts
  • Le retour est impossible
  • Propose 15% de réduction
  • Mauvaise expérience même avec réduction 90%

Pauline Duchnik - 14 octobre 2022Trustpilot 🔗

  • Manque d'informations de suivi du colis
  • Service client ignoré la demande d'annulation et de remboursement
  • Qualité des produits et conformité aux photos
  • Offrir un discount de 20% au lieu du retour et remboursement

Nadia K - 14 juillet 2022Trustpilot 🔗

  • La qualité des articles est mauvaise.
  • Remboursement sous forme d'un avoir au lieu du moyen de paiement.
  • Mauvaise communication sur les conditions de retour.

veronica bianay - 7 juillet 2022Trustpilot 🔗

  • Retour à vos frais
  • Produits taillent mal
  • Retour pris en charge par le client
  • Communication insatisfaisante

Kelemassa Musique - 1 juin 2022Trustpilot 🔗

  • Aucun retour ni suivi de commande
  • Service client médiocre
  • Escroquerie potentielle