MiniHorseShop

6 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 3.8 pour MiniHorseShop provient de 6 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour MiniHorseShop:

ÀmonAvis (3)
TrustPilot (3)

Expériences avec Communication Communication

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La communication de MiniHorseShop semble manquer de transparence, avec des difficultés à joindre le service client et des frais de douane non clairement mentionnés. Cela peut causer des problèmes pour les clients, notamment en ce qui concerne les frais de douane qui peuvent provenir des Pays-Bas. Cependant, l'affichage des prix en CHF pourrait être pratique pour les clients suisses. (60%)

“Service client difficile à joindre”

“Preise in CHF, aber Zollgebühren aus Holland”

“Keine Transparenz bezüglich Zollgebühren”

“Zollgebühren nicht explizit erwähnt”

👍 0   👎 4

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Mimi - 22 il y a quelques mois

  • Livraison non fiable
  • Service client difficile à joindre

Barbara - 24 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Blendet Käufer mit CH-Web-Adresse
  • Preise in CHF, aber Zollgebühren aus Holland
  • Keine Transparenz bezüglich Zollgebühren
  • Hohe Zollgebühren machen Ware teuer

Michele Leuenberger - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Zollgebühren nicht explizit erwähnt
  • Rücksendung wirtschaftlich unsinnig