MiniHorseShop

6 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 3.8 pour MiniHorseShop provient de 6 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour MiniHorseShop:

ÀmonAvis (3)
TrustPilot (3)

Expériences avec Service client Service client

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de MiniHorseShop présente des points forts et des points faibles. D'une part, le client peut compter sur une assurance obligatoire pour ses achats, offrant une tranquillité d'esprit (75%). Cependant, la responsabilité du client est également mise en avant, ce qui peut poser problème en cas de litige (40%). De plus, la livraison est considérée comme non fiable, ce qui peut être frustrant pour les clients (30%). Enfin, le service client est décrit comme difficile à joindre, ce qui peut entraîner des retards dans le traitement des demandes (45%).

“Livraison non fiable”

“Service client difficile à joindre”

“Assurance obligatoire”

“Responsabilité du client”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Mimi - 22 il y a quelques mois

  • Livraison non fiable
  • Service client difficile à joindre

nat bas - 23 il y a quelques mois

  • Taille ne correspond pas
  • Frais de port élevés
  • Assurance obligatoire
  • Responsabilité du client