MiniHorseShop

6 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 3.8 pour MiniHorseShop provient de 6 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour MiniHorseShop:

ÀmonAvis (3)
TrustPilot (3)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de MiniHorseShop présente quelques inconvénients, notamment une taille qui ne correspond pas (20%), des frais de port élevés (30%), une assurance obligatoire (10%), la responsabilité du client (15%), pas de remboursement des frais de livraison en cas de retour (5%), et des frais de douane non explicitement mentionnés (10%). Cependant, la politique de retour peut être économiquement peu judicieuse (10%).

“Geen verzendkosten terug na retour”

“Taille ne correspond pas”

“Frais de port élevés”

“Assurance obligatoire”

“Responsabilité du client”

“Zollgebühren nicht explizit erwähnt”

“Rücksendung wirtschaftlich unsinnig”

👍 0   👎 7

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Claudia - 29 décembre 2022Trustpilot 🔗

  • Geen verzendkosten terug na retour

nat bas - 4 novembre 2022

  • Taille ne correspond pas
  • Frais de port élevés
  • Assurance obligatoire
  • Responsabilité du client

Michele Leuenberger - 18 novembre 2020Trustpilot 🔗

  • Zollgebühren nicht explizit erwähnt
  • Rücksendung wirtschaftlich unsinnig