Moda Vilona

24 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 7 pour Moda Vilona provient de 24 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Moda Vilona:

ÀmonAvis (24)

Expériences avec Communication Communication

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La communication de Moda Vilona est un aspect contrastant. D'un côté, le service client est attentif et informatif, avec une rapidité de réponse (40%) qui est très appréciée. De plus, la livraison est effectuée dans les temps annoncés, avec des informations claires sur les délais (20%). Cependant, il y a un manque de transparence sur la livraison et le service client peut être inexistant, inefficace et non réactif (60%). Il est également difficile d'obtenir un remboursement, et le suivi de la livraison peut être compliqué (30%). En général, l'expérience d'achat peut être correcte mais nécessite une amélioration de la communication.

“Le suivi de la livraison était un peu compliqué”

“Mon expérience d'achat était correcte”

“Aucun”

“Remboursement difficile à obtenir”

“Service client inefficace”

“Service client non réactif”

“Service client inexistant”

“Manque de transparence sur la livraison”

“Service client attentif et informatif”

“Livraison dans les temps annoncés”

👍 6   👎 8

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

richard - 12 mai 2024

  • Vêtements de qualité
  • Le suivi de la livraison était un peu compliqué
  • La qualité des articles était satisfaisante
  • Le service client était correct
  • Les prix étaient justes
  • Mon expérience d'achat était correcte

N. Rousset - 23 avril 2024

  • Qualité des produits excellente
  • Livraison rapide et efficace
  • Professionnalisme et qualité de service au top
  • Aucun

Édith - 21 avril 2024

  • Remboursement difficile à obtenir
  • Service client inefficace
  • Procédure de retour compliquée
  • Service client payant

M. Besnard - 23 février 2024

  • Remboursement complet
  • Service client non réactif

Alix Blanc - 19 février 2024

  • Articles en rupture de stock
  • Service client inexistant

Michel - 9 janvier 2024

  • Retard de livraison
  • Difficulté à récupérer le colis
  • Manque de transparence sur la livraison
  • Service client inefficace

gérard - 4 janvier 2024

  • Service client attentif et informatif
  • Livraison dans les temps annoncés
  • Choix de vêtements varié pour grande taille
  • Information claire sur le délai de livraison

Yves - 16 décembre 2023

  • Qualité et service impeccable avec une variété de choix au même prix.
  • Frais de livraison un peu élevés
  • Bluffé par la diversité des vêtements et la facilité de naviguer sur le site
  • Service client super pro et rapide pour répondre à mes questions
  • Bon rapport qualité-prix

ZEHLER MARIE-LOUISE - 7 juin 2022

  • Service client médiocre
  • Problèmes de livraison
  • Manque de communication
  • Politique de retour décevante

oxbow - 4 avril 2022

  • Divers articles
  • Service client médiocre
  • Problèmes de livraison
  • Manque de communication