Momentum Electric

14 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 2.4 pour Momentum Electric provient de 14 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Momentum Electric:

ÀmonAvis (5)
TrustPilot (9)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Momentum Electric est très critiquée par les clients, avec des plaintes de remboursement inefficace (100%), et l'impossibilité de récupérer son argent (100%). Cependant, les retours sont possibles pour obtenir une batterie ou un vélo de remplacement (50%). Il est conseillé d'être conscient de ces limitations avant d'effectuer un achat.

“Très déçu de Momentum”

“Politique de retour inefficace”

“Pas de remboursement possible”

“L'entreprise va couler et je peux dire adieu à ma batterie, à mon vélo et à mon argent.”

“Non remboursement”

👍 0   👎 5

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

maxime d - 26 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Très déçu de Momentum

VALERIE - 22 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Service client inexistant
  • Communication défaillante
  • Problèmes de livraison
  • Politique de retour inefficace

Sylvain - 6 février 2024Trustpilot 🔗

  • Service après-vente injoignable
  • Délai d'attente de 3 mois pour une batterie
  • Pas de remboursement possible
  • Difficulté pour les clients en dehors de Paris

B J - 19 juillet 2023Trustpilot 🔗

  • Les vélos ont fondu en gamme et ne valent pas ce qu'ils étaient à l'époque, d'après mon expérience.
  • L'entreprise va couler et je peux dire adieu à ma batterie, à mon vélo et à mon argent.

Richard Buchmann - 22 mai 2022Trustpilot 🔗

  • Non livraison
  • Non remboursement
  • Retard livraison
  • Manque de transparence
  • Service client inefficace