My Urban Experience

121 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 8.6 pour My Urban Experience provient de 121 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour My Urban Experience:

ÀmonAvis (1)
TrustPilot (120)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de My Urban Experience présente des points positifs et négatifs. Les clients apprécient la facilité de retrait des billets et le remboursement partiel offert sans assurance. Cependant, des problèmes tels que le refus de reprendre le voucher, le manque de notification concernant le retour de l'appareil et une politique de retour peu claire sont soulevés. De plus, le Pocket Wifi a une autonomie limitée à 3 heures, ce qui peut être un inconvénient pour certains clients. En fin de compte, il semble y avoir des possibilités d'amélioration avec la politique de retour de l'entreprise.

“refus de reprendre le voucher”

“remboursement partiel sans assurance”

“Retour dans l'enveloppe fournie dans une boîte aux lettres”

“Manque de notification d'avoir remis l'appareil”

“Possibilités d'amélioration”

“Absence d'informations claires sur le retour du pack wifi”

“Facilité de retrait des billets”

“Politique de retour peu claire ou inexistante”

“Politique de remboursement peu claire”

“Pocket Wifi avec une autonomie limitée à 3 heures.”

👍 3   👎 9

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

inganni colette - 7 juin 2024Trustpilot 🔗

  • refus de reprendre le voucher
  • remboursement partiel sans assurance
  • prix plus élevé que sur place
  • manque d'explication sur site web

Sandrine GROSJEAN - 4 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Pas de soucis de connexion
  • Batterie se décharge facilement
  • Réception au bureau de poste de l'aéroport
  • Retour dans l'enveloppe fournie dans une boîte aux lettres

Au Japon - 30 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Le wifi pocket est arrivé à temps
  • Une solution a été rapidement trouvée
  • Coût correct
  • J'ai pu en disposer le soir même
  • Manque d'informations pour une non-initiée
  • Manque de notification d'avoir remis l'appareil
  • Possibilités d'amélioration

Elisabeth Duclos - 28 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Manque d'explication lors de la location du pack wifi
  • Personnel non qualifié pour expliquer le fonctionnement du pack wifi
  • Absence d'informations claires sur le retour du pack wifi

Aymeric Fauvet - 21 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Équipe très fiable
  • Rapidité de livraison
  • Facilité de retrait des billets
  • Bon support pour le voyage

Fabien Duveau - 21 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Accueil distant et manque de compétence du personnel
  • Manque d'attention envers les clients
  • Manque de disponibilité du personnel pour répondre aux questions
  • Manque d'informations adéquates sur les produits
  • Manque de conseils et de recommandations personnalisés
  • Manque de service client satisfaisant
  • Manque de convivialité dans l'expérience d'achat
  • Manque d'efficacité dans le processus d'achat
  • Manque d'options de contact pour obtenir des réponses
  • Manque de transparence sur les produits et services proposés
  • Politique de retour peu claire ou inexistante
  • Produits peu recommandables en dehors du JR Pass

Victor Chan - 14 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Offres utiles pour un voyage au Japon
  • Tickets de transport non instantanés
  • Délais de livraison longs
  • Politique de remboursement peu claire
  • Tarifs deux fois plus élevés que la normale

Jean-Luc Legrandois - 12 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Personnel compétent pour nous renseigner.
  • Pocket Wifi avec une autonomie limitée à 3 heures.

Lauriane ZAFARI - 6 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Aucune aide durant le voyage
  • Service plus cher que d'autres agences
  • Valeurs non alignées avec la représentation du Japon
  • Attente de retour en France pour une solution

Guy-Marc Blanchard - 5 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Prix élevé pour les Welcome Suica vendues
  • Informations contradictoires fournies par les collaborateurs
  • Politique de retour non claire