Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La communication de Myholidays est très critiquée par les clients, avec des problèmes récurrents tels que des tarifs augmentés après la réservation, des réponses répétitives, des frais cachés, des problèmes de remboursement et une communication non claire sur les conditions. Cependant, le service client est parfois réactif et efficace, avec des réponses rapides et une assistance téléphonique valable. Dans l'ensemble, la communication de Myholidays est médiocre et manque de transparence, ce qui peut conduire à des situations d'arnaque et d'escroquerie pour les clients (-58%, calculé sur la base de 16 critiques négatives sur 28).