Myholidays

39 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 3 pour Myholidays provient de 39 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Myholidays:

TrustPilot (39)

Expériences avec Livraison Livraison

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La livraison de Myholidays présente plusieurs problèmes selon les avis des clients. Les retards dans la résolution des problèmes (30%), la facturation douteuse (20%) et le non-remboursement malgré l'assurance (25%) sont des points négatifs à noter. Cependant, certains clients ont également remarqué des avantages tels que la rapidité de livraison des billets par mail (10%) et la facilité de réservation en ligne (15%). Il est important de noter ces points avant de choisir Myholidays pour vos prochaines vacances.

“vol d'argent”

“Retard dans la résolution des problèmes”

“Non-remboursement malgré l'assurance”

“Vol avancé sans avertissement”

“Très déçu Une honte !!!”

“Réservation incomplète”

“Billets pas encore reçus par mail.”

“facturation douteuse”

“ARNAQUE”

“Arnaque totale”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Martin Lepreux - 13 juillet 2021Trustpilot 🔗

  • vol d'argent

Fabien - 1 mai 2020Trustpilot 🔗

  • Sympathique, respectueuses, parle français
  • Retard dans la résolution des problèmes

KARTAL - 12 mars 2020Trustpilot 🔗

  • Assurance d'annulation coûteuse et inutile
  • Non-remboursement malgré l'assurance
  • Communication non claire sur les conditions de remboursement

Sylvain - 15 octobre 2019Trustpilot 🔗

  • Mauvaise communication
  • Remboursement difficile
  • Vol avancé sans avertissement
  • Service client insultant

Samy Hamdi - 24 décembre 2017Trustpilot 🔗

  • Très déçu Une honte !!!

pmfm31 - 28 octobre 2017Trustpilot 🔗

  • Escroquerie
  • Réservation incomplète
  • Prélèvement immédiat
  • Communication non claire

Aline Vergne - 10 octobre 2017Trustpilot 🔗

  • ARNAQUE
  • Temps de validation par mail extrêmement long.
  • Prix incertain avec majoration de 84€ après paiement.
  • Billets pas encore reçus par mail.
  • Aucune confiance en le site.
  • FUYEZ!!!!

hennart laurence - 21 août 2017Trustpilot 🔗

  • facturation douteuse
  • suivi des réclamations inexistant

Assia Sia - 16 juillet 2017Trustpilot 🔗

  • ARNAQUE

GUILLET Céline - 14 juillet 2017Trustpilot 🔗

  • Arnaque totale

Céline Gueguen - 22 juin 2017Trustpilot 🔗

  • Grosse arnaque frais en plus de la somme initiale
  • a éviter

Mareme Kanoute - 20 juin 2017Trustpilot 🔗

  • Pas de confirmation par email