Naked Wolf

80 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 6.8 pour Naked Wolf provient de 80 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Naked Wolf:

ÀmonAvis (27)
TrustPilot (53)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Naked Wolf présente des aspects positifs tels que des produits de qualité et un service client réactif pour les échanges de produits, avec une réponse rapide et un processus d'échange rapide. Cependant, les frais de retour élevés (20€) et l'impossibilité d'obtenir un remboursement peuvent être des inconvénients majeurs pour les clients. De plus, des frais de douane élevés non informés lors de la commande peuvent représenter un coût supplémentaire inattendu.

“Service client rapide pour l'échange de produit”

“Frais de retour élevés (20€)”

“Produits de qualité et en parfait état”

“Pas de procédure de retour claire”

“Impossible de obtenir un remboursement”

“Réponse rapide du service clientèle”

“Processus d'échange rapide”

“Frais de retour élevés”

“Le produit était cher et les frais de douane étaient élevés”

“Aucun remboursement possible”

👍 5   👎 10

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

M. Hubert - 9 février 2024

  • Service client rapide pour l'échange de produit
  • Frais de retour élevés (20€)

Claude Texier - 24 janvier 2024

  • Livraison rapide et efficace
  • Produits de qualité et en parfait état
  • Frais de douane moins élevés que prévu

Julie Mathonnet - 15 janvier 2024Trustpilot 🔗

  • Chaussures trop grandes
  • Prix élevé pour la qualité
  • Pas de procédure de retour claire
  • Communication inefficace

P. Clerc - 19 décembre 2023

  • Retard de livraison
  • Manque de communication
  • Débit rapide mais pas d'expédition
  • Impossible de obtenir un remboursement

Margot Herent - 18 décembre 2023Trustpilot 🔗

  • Réponse rapide du service clientèle
  • Processus d'échange rapide
  • Frais de retour élevés

Frédéric Bourdon - 15 décembre 2023

  • Le produit était cher et les frais de douane étaient élevés

Nadia Chennoufi - 5 septembre 2023Trustpilot 🔗

  • Publicité mensongère sur Instagram
  • Service client absent
  • Changement de devise sans avertissement
  • Frais de douanes élevés
  • Aucun remboursement possible
  • Manque d'informations sur les frais
  • Mauvaise expérience client

Pavué Louis - 24 janvier 2023Trustpilot 🔗

  • Livraison en retard
  • Service client inefficace
  • Communication insuffisante
  • Politique de retour compliquée

Stephane M - 4 janvier 2023Trustpilot 🔗

  • Service client réactif et arrangeant

Gabriela R C de Souza - 23 août 2022Trustpilot 🔗

  • Frais de douane élevés non informés lors de la commande

June - 30 avril 2021Trustpilot 🔗

  • Arnaque et pas de remboursement
  • Mauvaise qualité

Brynie92 - 16 décembre 2020Trustpilot 🔗

  • Politique de vente restrictive
  • Manque de communication
  • Service client insatisfaisant
  • Paiement limité et frais supplémentaires
  • Produits conformes à la description
  • Manque de geste commercial