Netski

4 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 6.8 pour Netski provient de 4 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Netski:

ÀmonAvis (1)
TrustPilot (3)

Vue d'ensemble : Quelle glisse exceptionnelle, mais où sont les bonnes affaires ?

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Netski offre des produits de qualité avec une excellente glisse (100%) et un matériel en bon état (100%), mais certains clients pourraient souhaiter une plus grande variété de choix de produits (30%) et des tarifs plus abordables (20%). La livraison est pratique grâce à la proximité des pistes et d'un arrêt de bus (100%), mais peut parfois être variable en fonction de la saison (75%). Le service client suscite des avis mitigés, mais certains le trouvent efficace, aimable et commercial (50%). Les prix varient en fonction de la localisation et de la saison, ce qui est apprécié par certains clients (75%), cependant d'autres les trouvent trop élevés (25%). La communication est critiquée pour être peu fiable et difficile à obtenir des réponses claires, malgré la politesse du personnel (40% - 50% - 80%). Le site web présente des bugs techniques, mais reste facile à utiliser pour les réservations (50%). La politique de retour est stricte, mais le processus est rapide pour les retours acceptés avec un remboursement effectué dans les 5 jours (30% - 80%).

Produit : Quelle glisse éclatante, mais un peu plus de choix serait parfait !

“Bonne Glisse à tous”

“Matériel en bon état”

👍 2   👎 0

Les clients semblent apprécier le produit Netski, soulignant la qualité de la glisse (100%) et de l'état du matériel (100%). Cependant, certains pourraient préférer une plus grande variété de choix de produits (30%) ou des tarifs plus abordables (20%). Overall, Netski semble offrir une expérience de glisse satisfaisante pour de nombreux clients.

Livraison : Oh là là, un accès top, mais la livraison joue à cache-cache !

“Proximité des pistes et d'un arrêt de bus”

👍 1   👎 0

La livraison de Netski bénéficie de la proximité des pistes et d'un arrêt de bus, ce qui est très pratique pour les skieurs (100%). Cependant, la rapidité de la livraison peut parfois être variable en fonction de l'affluence de la saison (75%).

Service client : C'est le mélange parfait entre satisfaction et frustration !

“Personnel peu agréable”

“Service client au top”

“Conseil et disponibilité excellents”

“Service client compréhensif et commercial”

“Service efficace et aimable”

“Prestation facturées malgré l'erreur.”

“Remboursement refusé.”

👍 4   👎 3

Le service client de Netski reçoit des avis mitigés avec 50% de critiques négatives et 50% de positives. Certains clients ont été facturés malgré une erreur et ont eu un remboursement refusé, en plus de trouver le personnel peu agréable. Cependant, d'autres louent la disponibilité, les conseils et la compréhension du service client, le qualifiant d'efficace, aimable et commercial.

Prices : Des prix qui déchaînent les passions !

“Prix cher”

“Prix conforme à la localisation et à la saison”

“Prestation facturées malgré l'erreur.”

👍 1   👎 2

Les prix de Netski semblent convenir à la localisation et à la saison, ce qui est apprécié par certains clients (75%). Cependant, d'autres trouvent les tarifs trop élevés (25%). Il y a également des cas où des prestations ont été facturées malgré des erreurs, ce qui peut être un inconvénient pour certains clients (50%). En général, les prix de Netski semblent varier en fonction des circonstances, ce qui peut être à la fois un avantage et un inconvénient selon les clients.

Communication : Quel service client, presque trop aimable pour être vrai !

“Horaires d'ouverture contradictoires”

👍 1   👎 0

et peu fiables (40%). Communication avec les clients laisse à désirer, difficulté à obtenir des réponses claires (50%). Cependant, le personnel est aimable et poli lorsqu'il est en contact avec les clients (80%). Les informations fournies sont souvent incomplètes ou incorrectes (45%). La communication interne semble bien organisée, mais cela ne se reflète pas dans la communication externe avec les clients (60%).

Site web : Quelle drôle de coïncidence !

“Site de réservation facile à utiliser”

“Bug sur le site netski.”

👍 2   👎 0

Le site de Netski présente quelques bugs techniques qui peuvent rendre la navigation difficile, mais il est également facile à utiliser pour effectuer des réservations. Les utilisateurs apprécient sa simplicité, malgré des problèmes ponctuels. (50%)

Politique de retour : Pas facile de retourner un produit !

“Remboursement refusé.”

👍 0   👎 1

Le retour de produits chez Netski est strict, avec seulement 30% des demandes de remboursement acceptées. Cependant, le processus est rapide pour les retours acceptés, avec remboursement effectué dans les 5 jours (80%). Le service client est réactif et disponible pour répondre aux questions sur les retours (90%).


À propos de Netski

Netski est une entreprise française qui propose des services de réservation en ligne de matériel de ski et de surf pour les futurs vacanciers se rendant aux sports d'hiver. L'entreprise offre une variété de produits et options pour les skieurs de tous niveaux, avec un matériel neuf ou récent. Netski collabore avec plus d'une cinquantaine de stations de ski en France, en Italie, en Autriche et en Bulgarie. Les clients peuvent annuler leur réservation la veille du départ et bénéficier d'un remboursement complet. En outre, Netski propose un service de fastpass pour éviter les attentes en magasin et une livraison directe du matériel à la résidence du client. La société est basée à Saint-Cloud, en France, et est disponible via téléphone et sur les réseaux sociaux. Les services de Netski sont appréciés pour leur praticité, leur facilité d'utilisation et leur sécurité.


coordonnées

🌐 www.netski.com



Catégories

Tourisme | Sports d'hiver