Netski

4 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 6.8 pour Netski provient de 4 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Netski:

ÀmonAvis (1)
TrustPilot (3)

Expériences avec Communication Communication

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. et peu fiables (40%). Communication avec les clients laisse à désirer, difficulté à obtenir des réponses claires (50%). Cependant, le personnel est aimable et poli lorsqu'il est en contact avec les clients (80%). Les informations fournies sont souvent incomplètes ou incorrectes (45%). La communication interne semble bien organisée, mais cela ne se reflète pas dans la communication externe avec les clients (60%).

“Horaires d'ouverture contradictoires”

👍 1   👎 0

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

laurent - 6 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Personnel peu agréable
  • Prix cher
  • Horaires d'ouverture contradictoires