Netski

4 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 6.8 pour Netski provient de 4 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Netski:

ÀmonAvis (1)
TrustPilot (3)

Expériences avec Service client Service client

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de Netski reçoit des avis mitigés avec 50% de critiques négatives et 50% de positives. Certains clients ont été facturés malgré une erreur et ont eu un remboursement refusé, en plus de trouver le personnel peu agréable. Cependant, d'autres louent la disponibilité, les conseils et la compréhension du service client, le qualifiant d'efficace, aimable et commercial.

“Personnel peu agréable”

“Service client au top”

“Conseil et disponibilité excellents”

“Service client compréhensif et commercial”

“Service efficace et aimable”

“Prestation facturées malgré l'erreur.”

“Remboursement refusé.”

👍 4   👎 3

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

laurent - 6 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Personnel peu agréable
  • Prix cher
  • Horaires d'ouverture contradictoires

cliente - 7 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service client au top
  • Conseil et disponibilité excellents
  • Service client compréhensif et commercial
  • Bonne Glisse à tous

Eric Poupon - 19 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service efficace et aimable
  • Matériel en bon état
  • Proximité des pistes et d'un arrêt de bus
  • Site de réservation facile à utiliser
  • Prix conforme à la localisation et à la saison

Langendorfer - 3 il y a quelques années

  • Bug sur le site netski.
  • Prestation facturées malgré l'erreur.
  • Remboursement refusé.