Next Concert

23 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 2.4 pour Next Concert provient de 23 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Next Concert:

ÀmonAvis (1)
TrustPilot (22)

Expériences avec Communication Communication

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La communication de Next Concert est un point faible majeur, avec un manque de suivi des commandes et des informations inexactes ou inexistantes (60%). De plus, le service client est difficile à contacter et peu réactif, ce qui peut causer des problèmes de remboursement et d'annulation de concert (50%). Cependant, malgré ces problèmes, certains clients ont eu une expérience positive et ont réussi à obtenir des billets grâce à Next Concert (20%). Il est donc recommandé de rester vigilant et de vérifier attentivement les informations avant d'effectuer une réservation avec ce service.

“Acompte non remboursé”

“Impossible à joindre”

“Attention arnaque”

“concert annulé”

“manque de communication sur les remboursements”

“absence de mise à jour des informations depuis longtemps”

“Difficulté de contacter le service client”

“Annulation de la tournée”

“Communication inexistant”

“Aucun suivi de commande”

👍 4   👎 22

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

patrice delatre - 11 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Acompte non remboursé
  • Impossible à joindre

Chouby Alex - 14 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Attention arnaque

Lea mostermans - 14 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • concert annulé
  • site fermé
  • remboursement difficile
  • escroquerie

Karen Garnier - 16 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • manque de communication sur les remboursements
  • absence de mise à jour des informations depuis longtemps
  • non-remboursement des billets achetés

Geraldine - 16 il y a quelques mois

  • Pas de remboursement possible pour les billets de concert de Céline Dion
  • Assurance coûteuse pour les billets
  • Difficulté de contacter le service client

geraldine flovie - 16 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Annulation de la tournée
  • Manque d'assurance efficace
  • Perte financière

Julia Shkr - 19 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service non rendu
  • Communication inexistant

rené schmitt - 21 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Aucun suivi de commande

Jojo - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Arnaque totale

Camille Desnos - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Arnaque

sf_klc - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Arnaqueurs voleurs
  • Gâchis d’argent
  • A fuir absolument

O L - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Arnaque
  • 77€ de frais de service non remboursés
  • Communication imprécise
  • Pas de réponse aux emails

elodie goossens - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Service client médiocre
  • Frais de service non remboursés
  • Communication inexistante
  • Site web peu fiable

olivia labat - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Ne rembourse pas tout
  • Trop tard pour intervenir
  • Remboursement partiel des frais
  • Pas de réponse aux mails

Benjamin - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Aucune réponse aux demandes par email
  • Aucune réponse aux demandes de remboursement
  • Manque de transparence sur la réservation des places
  • Perte de 120€ sans obtenir les places de concert

benjamin Corvé - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Gardé mon argent pendant 2 ans
  • Annulation de la commande la veille de la mise en vente des places
  • Avertissement de l'annulation par un simple mail la veille

Alexandre Sansonnet - 7 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Super expérience
  • J'étais un peu dubitatif au début
  • Sans Next Concert je n'aurais jamais réussi à obtenir de billets
  • Je recommande !